vendredi, juillet 25, 2014

Yokai of Tempest



Disponibilité : Selon Woozweb, Oxymoron fractal répond toujours bien ! Ce jour, longue panne pour Bloguer ou pas et je le supprime de cet outil...

TdF 2014 : Etape 19 ; sous la pluie. De Maubourguet Pays du Val d'Adour (65) - à Bergerac (24 - Tourisme), en passant par Vic-Fezensac (32 - Festival) - Condom (il fallait sortir couvert ; bon : je sors...). Nérac (47) - Lavardac - Feugarolles - Buzet-sur-Baïse - (affluent de la Garonne) - Sigoulès (24) - Monbazillac (- AOC - un 2006). En illustration, votre serviteur après quelques verres de Monbazillac...

Légende japonaise, yokai : Futakuchi-onna.

Tourisme : Le Désert blanc : Un site magique ; conseillé par Denis, ça manque de photos...

Galerie : The Tempest selection - Loin de Shakespeare et avec l'enfant bravant les intempéries...

Autres horizons : Un bateau au loin - Couleurs de la journée - Une maison, vers Marseille... Dans le bleu du ciel - Sous presque tous les angles.

Vers Bordeaux : Dimitri et les vacances de Pâques.

Groupe : Back Street Crawler - It's a long way down to the top.

Mots, images musique : Eloignement temporaire de la République (la place).

9 commentaires:

mamiekeke a dit…

Génial tous ces liens , j' ai cliqué sans pouvoir m' arrêter , tu fais de la pub gratuit pour tous tes amis , bravo , on voyage ainsi en peu de temps et on s' éclate à qui mieux mieux , merci de bien vouloir partager nos petits moments de bonheur .
Bisous et amitié marseillaise .
Renée (mamiekéké).

Unknown a dit…

Illustration: géniale. ..

Michèle a dit…

J'ai bien :) en te voyant, monsieur clown !
Chouette revue !
Pélagie

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ta Revue est fort agréable avec de beaux liens dont celui de The Tempest selection et le groupe Back Street Crawler.
Je te souhaite un très bel après-midi. Amitiés :-)

Alicia et Eva a dit…

Olivier après quelques verres de Monbazillac ; faux ! Ceci est Olivier imitant Einstein ; qu'on se le dise ;) Grosses bises, avec glaçons :)

Unknown a dit…

C'est dit: une imitation d'Einstein..:)

Olivier SC a dit…

Pas de pub ici, René ; juste des partages...

Merci Denise ; bonne soirée et bonne fin de semaine !

Michèle, Denis, Alicia et Eva, vous vous y mettez à 4 pour me chatouiller ; c'est pô juste ;) Amitiés et bises !

Michèle, j'ai effacé le commentaire ailleurs ; non, je ne puis intervenir sur un autre compte que le mien... Mais, Tu n'as pas de blog Blogspot ; alors, je ne pige pas que tu ais un Profil chez eux. Denis, lui, signe avec son Profil Google+ ;)

wolfe a dit…

Bonsoir
J'arrive après la bataille et à moitié dans les vaps tellement je suis fatiguée! Je repasserais lire tout ceci mais j'aime beaucoup nouveaux horizons.
Bonne soirée

Gilles Desforges a dit…

Il n'y a pas de timing, Wolfe, pour les rares personnes ayant la gentillesse de laisser régulièrement un mot ; un de ces mots qui encourage à poursuivre. Merci à vous !