mercredi, juillet 09, 2014

La geekette aime les Lotus, par Hakuna Matata !


Nomination : Emma Watson nommée ambassadrice d'ONU Femmes - merci Denis.

Partager : Avec la proposition indécente de Gérald - Popo ! - Geekette, Moon, minou - La Revue de blogs du mardi 8 juillet 2014 - Lâcher le mot Pussy. Voir, aussi, Chanson. Voici qui vaut bien une poire, pour la soif !...

Le crétin du jour : Cachez ce sexe du billet de 100 roubles : Un député ultra-nationaliste russe s'indigne du sexe d'Apollon visible sur le billet de 100 roubles, qui reproduit le symbole du théâtre Bolchoï de Moscou - Denis à l'oeil...

Pesticides : The Task Force on Systemic Pesticides - Pour voir et avoir vos avis...

Réflexion : L'herbe est-elle plus verte ailleurs ? Un Gazon maudit ? - Ou pas...

Photos : Salon national des Lotus dans le Jiangsu - En pensant aux Fleurs de Lotus ; jolies dames... Souvenez-vous de : Des demoiselles en fleurs sur un sentier des Saules.

Vidéo : Planetary Panoramas ; 360 Degree Night-Sky Time-Lapse by Vincent Brady, Music by Brandon McCoy.

Peinture : Pour le silence avec Gefesselter erdgeist de Paul Klee, 1922.

Bons moments : Summertime - Douce promenade - Fleurs de montagne, par Lilas. A vos couleurs, avec Pierre. Le phare de l'Espiguette - Levons l'ancre ! - Où est ma maman ? - Spring Recollection ; vous pouvez vous reporter à ce Papy Sono vous propose...

Anniversaire : Aujourd'hui Mathias a 2 mois !... - Petit cadeau dans la lignée de ceux de Michèle !... Comment ça : "encore" ?! Okay, alors : Hakuna Matata !

Image et poésie : Le grand transformateur.

Mots, images, musique : Recyclage de quelques photos inutilisées.

Chanson : Tom Jones \ What's New Pussycat ; m'enfin, bande de coquins, c'est un film de Clive Donner, scénarisé par Woody Allen !...

8 commentaires:

Michèle a dit…

Bonjour, c'est vraiment trop gentil, trop d'honneur de découvrir Mathias dans cette revue ;) j'adore et je reconnais ici le sens du partage !
Oui, je suis grand-mère (en vie douloureuse depuis maintenant plus d'un an et là je commence tout doucement à prendre un nouvel envol Mathias petite étoile pour moi) et voilà la preuve de mon mieux être j'ai repris la route vers les blogs et je suis ici ce matin :)
Merci , bonne journée, bises

wolfe a dit…

Bonjour
Très intéressant tout ça!
Bonne journée

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la vidéo Planetary Panoramas m'a beaucoup plu comme tout le reste de ta Revue et je suis heureuse de lire à nouveau les mots de Michèle. Je lui souhaite une bonne continuation. Merci pour tout Olivier et bel après-midi. Amitiés.

Michèle a dit…

Je reviens, contente de voir que "wolfe" est là; les mots de Denise me font vraiment plaisir !
Bonne fin de journée Olivier ( c'est fait ;) je réalise )

Olivier SC a dit…

Un grand plaisir de te retrouver ici, Michèle et, je pense que Mathias a une certaine chance de démarrer ainsi dans la vie ! Ce soir, Wolfe sera dans la Revue ; ensuite... Je ne vais expliquer à nouveau qu'ici est le 1er blog d'olivier SC de Bloguer ou ne pas bloguer que j'abandonne pour cause technique... Donc : Gilles, Olivier...

Bienvenue en cet espace, Wolfe et j'espère vous y revoir...

Denise, c'est gris, sur Paris ; mais, au-moins, ce n'est pas trop chaud... Pour illuminer ce gris, je reprends votre Rose et celles de Pierre, à Scoop.it. Bonne soirée !

Michèle a dit…

Merci +++
De ce pas, bonne soirée .
Amitiés

Lilas a dit…

Un petit coucou des Alpes ou hier il neigeait à 1900 m d'altitude!!
Merci pour le lien,c'est gentil.
A bientôt,avec le soleil,enfin on y croit!

Gilles Desforges a dit…

Re-bises, Michèle !

Neige à 1.900 mètres, Lilas ; ça ne rigole pas... Le soleil ? Enfin un rayon, sur Paris, en fin de journée...