Google+1

mardi, juillet 29, 2014

Lolita, Red Label et chocolat


Attaque : Cyberattaque chinoise contre le Conseil national de recherches - via Denis.

Arctique : un village inuit veut bloquer la prospection pétrolière.

Manifestation : "Bring Back our Girls" au coeur de Paris - BringBackOurGirls.

Page honteuse de l'Histoire : Remise à l'heure sur le Parc à Buffles de Saïgon - Parc à Buffles de Saïgon - bordel militaire - l'illustration en plus grand.

Une suite : Kindl in a Hole et son Enigme estivale ; une suite en forme de timide explication : Pourquoi il faut s'inquiéter de voir des trous se former en Sibérie - Afficher.

Rédacteur : Et si je construisais la Revue de ce soir, non pas avec la sauvegarde des liens de Bloguer ou pas, dans la NSC ; mais, uniquement, à partir de la blogroll d'Oxymoron fractal ?... Avec les vacances, on ne verrait pas beaucoup celles et ceux qui seront, alors, absents ; mais, imaginez que ça devienne mon modus operandi à la rentrée...

Ne pas mentir : La Vérité.

Blogueur : Argoul semble découvrir ce petit jeu sur les statistiques ; exercices que je pratiquais, avec des amis venant du Web, comme Tizel, voici 9 ans... Donc : A poil ; sur les interrogations des moteurs de recherche qui atterrissent sur ce blog. Il m'arrive de signaler, ici, les articles les plus spamés ; mais je n'épluche plus les mots clés... Ne soyons pas naïf : c'est bien le sexe qui amène des visiteurs : Eva, Red Virgin étant ma championne ; mais, elle a de la concurrence... Et, surtout, ne pas me dire que l'on est étonné lorsque l'on place certaines photos, certains titres, certains tags, même, peut-être... Je rappellerais toujours cette anecdote où un instituteur me demandait une recherche sur Nabokov à une époque - heureusement que je préparais mes cours - où les réponses tournaient autour de Lolita et menaient à des sites pornos qui avaient ces noms dans leurs meta keywords... Pour Lolita, maintenant, la seule que l'on puisse trouver serait la Red Label en illustration ; santé !

Venin : Le scorpion autral.

Dessins : I've waited so long for summer ! - My medicine - Présentation d'un illustrateur... - Calendar - A Nice Pinupgirl !

Sorties estivales : Un petit tour pour le plaisir... - Paradoxe - Portes du Paradis.

Bruiteuse : Une dame provençale !

Chanteuse : Flavia Coelho - Por Cima. Kenza est de retour !

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Les dessins sont superbes!
J'ai beaucoup aimé la dame provençale!
Et je ne suis pas surprise pour les Inuits!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je suis bien d'accord avec les Inuits. Ici, le temps est tristounet mais bon! Nous aurons eu notre mois de juillet mouillé. Jolis billets très intéressants de Wolfe et de Michèle.
Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

La dame de Provence, Wolfe ; toute mon enfance même si j''ai passé des vacances avec une dame de Haute-Savoie LOL ; d'Aix en Provence à Chamonix... C'est loin tout ça...

Denise, en dehors de l'espace, je ne sais pas encore de quoi ce soir sera fait... Je m'y mets... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping pour mots clés : La neige fond avec Géraldine