Google+1

lundi, juillet 21, 2014

Tirer le rideau


News : Révoltés, les Pays-Bas donnent une "dernière chance à Poutine" - Good !

Art et culture : Fernand Léger et l'art nègre, ou un Ballet Suédois, "La Création du monde" - Ma source - Mentionné à Kweeper.

Architecture : A North Korean Architect's Crazy Visions of the Future - oui, enfin, bon...

Dossier : J Dilla's MPC and Moog Synthesizer to Be Displayed in the Smithsonian - Moog synthesizer - J Dilla - It's Your World (Instrumental) - Diffusé via Seenthis.

En se promenant : Le banc de pierre - Ciel du 18 juillet ; le final.

Version : Otis Taylor - Hey Joe ; offert par JMB ; le bassiste moustachu, à gauche !

Groupe : Fixed Star de Infinite.

A votre bon coeur : avec les vacances, je vais avoir moins de votant ; alors, si vous pouviez pallier à ce manque... Il suffit de cliquer sur le carré verts avec un chiffre et le mot Points... Merci ! J'en profite pour dire un grand merci aux personne cliquant sur le G+1 des billets ou du blog !... Quand à l'illustration, elle signifie que je suis en train de tirer le rideau ; en supprimant des éléments... Merci, donc, de supprimer vos lien vers lui et/ou de les remplacer en liant Oxymoron fractal...

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Les photos de en se promenant sont superbes!
J'aime beaucoup la version de Otis Taylor!
Bonne journée

Olivier SC a dit…

Merci pour vos mots gentils que je partage avec les personnes alimentant la rubrique que vous mentionnez. Je signale, ici, que vous assurez le service "après billet" en offrant la traduction de la chanson que vous offriez dans cette Revue. Je trouve ce genre de démarche : pédagogique ; "donc" : merci !

wolfe a dit…

Mais de rien!

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, tout comme wolfe, j'aime beaucoup la version d'Otis Taylor et par la même occasion, je la remercie pour son gentil mot sur la rubrique "en se promenant". Belle soirée amicalement.