vendredi, juillet 11, 2014

Cadenas


Les traités traîtres : Hier, je parlais de celui-ci ; là, nous avons : Vous avez aimé le traité transatlantique, vous adorerez TISA ! - M'sieur !...Y m'a traité - Z'y va !... Voir aussi : 100 personnalités disent "non" au traité Transatlantique.

Au sujet de : Les médias - Gros bug à Canalblog où on n'a plus accès ni à l'url d'un billet, ni aux commentaires ; le clic droit me fournit une adresse, mais la plate-forme revient à l'accueil simple du blog... Canalblog ne serait même pas à Twitter ?...

TdF 2014 : Etape 7 - Epernay (51) - Nancy (54).

Parler des autres : Merci Michèle ! Je vous invite à rendre visite. Et : non Michèle, aucune idée, pour le Fil et, en plus, Canalblog a des problèmes au moment où je prépare cette Revue...

Service après billet : Wolfe propose la traduction de la chanson qu'il offrait hier : traduction des paroles de I know de TVXQ.

Ah l'amur... : Chez Denis - A Paris - Toujours l'amur !

Fleurir : Les nénuphars - Nouvelle perspective.

Voyager : A 100 km de Lhassa - Jardins du Château de Courances.

Vidéo, annonce : Edward Hooper pour de vrai.

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonsoir
Sympa la photo du lac sacré du Tibet!!
Au fait je suis une femme, donc ce sera elle et non il. Je préfère clarifier les choses. Je ne m'en offense pas, beaucoup de personne me prennent pour un homme mais non, je suis belle et bien un femme, lol.
Très bonne soirée!

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la vidéo chez les cafards sur Edward Hooper est superbe. Je te souhaite un bon week-end. Amitiés.

Olivier SC a dit…

Euh, Wolfe, j'ai 2 réponses possibles : dans le doute, je suivais la règle apprise à l'école ; et, surtout : le "il", s'était pour le blog. Na !... Merci pour votre blogroll et, du coup, j'ai fait idem ! Bonne fin de journée, m'dame !

Excellente fin de semaine à vous aussi, Denise. Rayon de soleil ; alors : morale en hausse !...

les cafards a dit…

on fait aussi dans le TAFTA ce jour

Gilles Desforges a dit…

J'ai vu, les Cafards, mais comme vous ne mentionnez pas la Revue où j'en parlais, je ne donne pas suite. La blogosphère, c'est le partage...