Google+1

dimanche, juillet 20, 2014

Des melons et de la lavande


Pratique, utile : As-tu un orage au-dessus de ta tête ? Je vois que je ne suis pas le seul à débrancher au cas où... La carte liée - Merci !

Etude : Nouveaux modes de lecture ; suivre la piste...

TdF 2014 : étape 15 - de Tallard (05) - à Nimes (30), via Sisteron (04) - Forcalquier (04) - Cavaillon (84 - melon) - Saint-Rémy-de-Provence (13). Traverser des hectares de lavande et encore de la lavande !

A propos de : Blanche-Neige et les sept nains.

Tourisme : Saint-Vallier Ouest des Oblats, Canada - Situer.

La vie à Tahiti : Indépendance ou assistanat à Tahiti ?

En se promenant : Petite coccinelle - Dans le ciel du 18 juillet - Home sweet home. Illustration : Baignade en mer Egée (Ege denizi).

Musique : Gary Moore \ Parisienne Walkways ; Live à Montreux, 2010.

Eclaircir : Bloguer ou ne pas bloguer est censé ne plus exister et, pourtant, presque un mois après ma cessation de paiement annoncée à l'Hébergeur, le blog est toujours en ligne et j'utilisais sa blogroll pour préparer mes Revues. Du coup, celles et ceux qui regardent leurs statistiques n'y comprenaient plus rien car ils continuaient à recevoir des visites, forcément, de Bloguer ou pas... La blogroll était, depuis longtemps, sauvegardée dans Open Office (texte). Et puis, j'avais transformé la page dans mon éditeur HTML... Il ne me restait plus qu'à la placer dans ce qui est devenu mon Serveur ; mon tout premier Site : La Nébuleuse des Sites Compilés (la NSC)... Du coup, je puis ouvrir cette page dans un Onglet de mon Navigateur et travailler comme avant... Et, tenez : moi aussi j'ai droit à des liens ; alors : Elle est trop jolie !

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai bien aimé le TDF 2014, ca permet de voyager un peu!
Bonne journée

Denise a dit…

Bonjour Olivier, un grand merci pour Gary Moore. Merveilleux et ce morceau est fabuleux :-) Demain, reprise du TdF dans une belle région du sud de la France et peut qu'il passera près de chez Lou!
Merci pour tes beaux liens. Belle fin de journée amicalement.

Alicia et Eva a dit…

Le soleil dans les yeux, tu avais pieds, dans la mer Egée ! Grosses bises !

Olivier SC a dit…

C'est exactement pour cela que je le suis, plus ou moins, Wolfe ; pour les souvenirs, pour découvrir. Maintenant, je me contente de Wikipédia ; mais, à Bloguer ou ne pas bloguer, j'insistais plus sur les découvertes touristiques. A l'époque, pour la course, j'avais des amis reporter ; le dernier ayant été JCM !...

Hier, Denise - temps de cette Revue -, c'est dans ma région de naissance qu'il était ! Et puis, oui, il va arriver assez loin d'où mes parents ont terminés leurs vies (le Lot)...

Poétesse, les charmantes ! Mais : chut, on ne m'avait peut-être pas reconnu... Manal ; c'était il y a 14 ans... Grosses bises !

Gilles Desforges a dit…

Ping TdF 2014 : Premier pas...