jeudi, juillet 10, 2014

Twister des tweets


A suivre : L'accord top secret qui doit dépecer les services publics - à suivre avec attention, donc... - Que ça circule...

Japon : le typhon Neoguri prend de la vitesse, trombes d'eau sur Tokyo - suite à Alerte - Une pensée pour les victimes.

ISS : Prototype Robot With Smartphone to Test 3-D Mapping, Navigation Inside Space Station - via Denis. Avec Kirobo - illustration -, l'ISS aime les robots... Et moi, donc, j'aime bien Kirobo : Pepper, Kibo et les CCR...

TdF 2014 : Tour de France : la victoire de Boom, la chute de Froome ; hier (9.07.14). C'est le Tour de la pluie, des chutes, des abandons ; il faut dire que les pavés sur un Tour de France, c'est très con... Ce jour : Arras (62) - Reims (51).

Pour le titre : Tweets and shoots - Twist and Shout !

Vous avez lu : Anne Perry \ L'inconnue de Blackheath.

Anniversaire : Pierre Perret fête ses 80 ans sur scène à l'Olympia.

Dédicace : Les chevaux de Camargue - Pour Marie.

Fleurs : Rose... - Fleurir le gris parisien... - Autres Roses, par Pierre. Les roses de Monique - chez Lali...

Deux chiens : No Siempre lo Urgente es lo Importante.

Promenade : Sunny day.

Musique : These arms of mine / Otis Redding.

Groupe : I know de - TVXQ. Bienvenue à Wolfe !...

6 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Merci pour votre gentil commentaire et de m'avoir mis dans votre article, je suis très touchée!
Bonne journée

Michèle a dit…

C'est un plaisir immense de retrouver ta revue !
Rose de Denise, chevaux de LOU etc...Une nouvelle arrivée qui je pense a compris le fonctionnement de ta revue ( par contre tu verras interdiction de modifier chez moi le fil d'actualité ? ? ? )
Ici le soleil brille, que ça fait du bien ! !
Bises

Denise a dit…

Bonjour Olivier, du plaisir à voir Pierre Perret fêter ses 80 ans sur scène. J'ai écouté la superbe chanson d'Otis Redding, c'est beau. Merci d'avoir déposé la rose dans Scoop it et merci à Pierre RC pour ses magnifiques roses. Je suis heureuse de voir une nouvelle lectrice dans ta Revue, Wolfe et Michèle revient, cela fait chaud au coeur. Bon vendredi après-midi.

Olivier SC a dit…

Wolfe : le coup du "service après billet", avec votre traduction, je n'avais encore jamais vu ; ça c'est du sérieux !

Le fil d'actualité, Michèle ?... Vive le rayon de soleil sur Lyon ! Oui : ça fait du bien !

Après les roses, Denise, les nénuphars ; comme des fleurs de Lotus ;) Bonne fin de journée !

Michèle a dit…

Rayon de soleil à Gréoux , pas qu'un rayon d'ailleurs ! !
Colonne de droite "fils d'actualité " je ne peux pas modifier dans mon administration "BLOGGER OU NE PAS BLOGGER"
Bon week-end

Olivier SC a dit…

Ah, je vois Michèle ; supprimer le lien... L'incident de Canalblog d'hier semble terminé ; alors, ton problème l'est peut-être aussi ?... Bises !