Google+1

dimanche, juillet 13, 2014

Surfer la vague, surfer le web


Photos témoins : La photographie sociale : des manifestes visuels - Photos et société.

Konnichi wa : je me fixais sur les idoles féminines, réelles ou virtuelles, avec le Hello Project, dont les C-ute et notre chère Mai Hagiwara ou la Diva 3D, Hatsune Miku. Et me voici avec un complément au féminin, qui, naturellement, se fixe plus sur les vedettes masculines : Ninomiya Kazunari.

TdF 2014 : 9ème étape, résultats - Le profil de l'étape allant de Gérardmer (88) à Mulhouse (68). Des changements dans le classement et les maillots.

Faire les courses : Les marchés du soir de la ville de Lyon.

Surf : Sept-Îles, paradis du surf ; via Denis.

Et dehors : Rue du Pigeonnier - Le petit pont en bois.

Musique : Peter Green - Just for you.

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonsoir
Très intéressant les C-cute, et j'ai bien aimé Peter Green.
Bonne soirée!

Raymond a dit…

Merci pour le lien sur l'article Unidivers présentant l'ouvrage La photographie sociale dans photo poche des éditions Actes Sud. Très bonne journée

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la photo transmise par Denis sur les Sept-Iles est magnifique. Les marché du soir à Lyon est une bonne idée. Il existe aussi un marché chez nous à Carouge ouvert le jeudi soir. L'écoute de Peter Green m'a beaucoup plu. Merci pour tout et je te souhaite une belle journée.

Olivier SC a dit…

Je vous invite, Wolfe, à explorer un peu le prodige technologique qu'a été Hatsune Miku. Elle vient des mondes des jeux vidéos et du Manga ; voir, du Hentai où le Negi était comme on gode... Récupérée de Sega par Vocaloïd, elle est devenue une Diva en 3D avec ses copines Megurine et Rin. Elle a eut une petite sister, comme un avatar : Chibi... Les concerts ont déplacé des foules immenses...

L'accroche sur cet ouvrage pouvait paraître osé, Raymond ; mais, en approfondissant un peu, on pouvait découvrir de multiples éléments ; comme dans votre commentaire à G+... Merci !

Le soleil est sur Paris, Denise, alors que, dans les Vosges, c'est pluie et brouillard et les coureurs ont bien du mal... Bonne soirée à venir !

wolfe a dit…

Merci Olivier, je vais aller voir ça de plus près!