vendredi, juillet 18, 2014

Des iris pour Eva


Intempéries : Le typhon Rammasun frappe la Chine - La planète gronde...

Disparition : il y a 2 jours... Johnny Winter - Jumpin' Jack Flash.

Modus operandi (LOL) : Les 51 titres les plus racoleurs sur le web - Ah queue coucou ! Pour moi, le titre qui fonctionne ici en attirant les spameurs, c'est : Eva, Red Virgin qui sera illustrée, ailleurs, par : Eva Honey at the Motercalo Forest que l'on retrouve, toujouts ailleurs, en : Eva, Elfe splendide - Eva, Elfe fabuleuse - Eva, Elfe magnifique ; signalée dans G+. J'offre, à la belle, ces Iris (illustration) photographiés, il y a longtemps, par Agathe...

Voici un ou deux jours : Un camion se couche avec 18.000 bouteilles de Saint-Emilion.

TdF 2014 : Saint-Etienne (42) - Chamrousse (38). En passant par Saint-Martin-d'Hère (38) - Etape 13 et toujours la canicule.

Menus variés : Tteokbokki - La "frita".

Regarder : Feeling du jour - Le vélo au pied de l'arbre ; par Denis ! Le banc caché, chez Pierre. Les pattes dans l'eau ; je vais mouiller les miennes...

Tourisme : Photos de plateau nordique ; près de Bailleul (59).

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Avec cette chaleur, c'est difficile de ne pas vouloir aller dans l'eau! LOL
J'ai entendu parlé de la disparition de Johnny Winter, c'est dommage, encore un grand artiste de perdu!
Bonne journée

Gilles Desforges a dit…

Vous avez bien raison, Wolfe ! Je vais tenter de placer des posts, des images, où un peu d'eau sera présente ! Ce sera le cas avec une Junior Idole en baigneuse !... Pour le musicien disparu , je constate que : Google et les réseaux ont été lents à réagir...

les cafards a dit…

comme quoi il ne faut jamais se coucher sans avoir bu un verre de Saint Emilion

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, j'appréciais beaucoup Johnny Winter et voilà...
Encore une journée très chaude, trop chaude pour rester devant l'écran. Belle soirée et à demain. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Les Cafards, je ne me souviens pas du disparu d'hier à Woodstock ; pas plus que dans le filme. Je ne retiendrais que votre guitariste chouchou...

Courage, Denise : boire et humidifier sa peau régulièrement...