dimanche, juillet 06, 2014

Bannière sur un Atoll


Enfants : La Bolivie permettra le travail des enfants de dix ans - La décadence - Merci Denis - Et encore.

Suite : Marie dit merci en commentaire, mais je m'aperçois que Tizel ne donnait pas le lien vers le About Support de Firefox Mozilla ; je m'y colle...

Tour de France 2014 : la deuxième étape entre York et Sheffield (201 km).

Atoll : Chasse au trésor à Tahiti.

Sorties : Les triplées - Le phare de l'Espiguette ; à suivre !... Je vous présente Christine ; bonjour, Christine !...

Bannière : bon, ce n'est pas la saison, mais ça fait frais ! Voici, enfin, une bannière de moi, ou presque - pour Kweeper ; l'originale : une vue générale du village de Cours (46). Et la vignette de cette photo à la NSC, en illustration ; c'est un métier !...

Souvenirs : Nostalgie !

Orchestre : Snarky Puppy - What About Me ?

Groupe : Stone the Crows - Freedom Road.

Version pour danser : Santa Esmeralda - House Of The Rising Sun.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, par ce temps de pluie, cela fait du bien d'écouter Santa Esmeralda. Merci pour ce beau choix. Belle soirée!

Olivier SC a dit…

Merci Denise ; je suis passé à côté de la pluie en allant et en revenant du travail ! Bonne fin de journée !