mercredi, juillet 16, 2014

Des ponts entre nous


Inondation : Ancient Chinese town's Ming dynasty buildings under water - Un pont sous les eaux.

Disparition : Mort d'Hervé Cristiani. L'auteur de "Il est libre Max" s'est envolé - Salut Max ; au-revoir Hervé...

Retour sur : Livreurs du ciel - Les geeks aiment.

TdF 2014 : Etape 11 - Besançon (25) - Oyonnax (01).

Mais encore : Fonderie ; volcan, incendie ?...

Baie : Chesapeake Bay Bridge Tunnel - Baie de Chesapeake. Et, comme c'est une journée avec des ponts ; en illustration, une lune rouge sur celui de Frisco...

Et dehors : Fruits de la treille - Le murmure de l'eau - Suivre une route, avec Pierre.

Groupe : Jennifer lost the war - de The Offspring.

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Oh mince! Je ne savais pas qu'il était décédé...Un grand homme est partie....
Bonne journée

Michèle a dit…

Coucou,
wolfe m'a signalé que toi aussi tu avais indiqué le décès de Hervé; qu'est-ce j'ai pu la chanter cette chance ! !
Amitiés
Bonne journée
ps/ hier j'ai enlevé le lien vers JCM tristesse

Michèle a dit…

attention à la place de chance mettez CHANSON ;)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, triste nouvelle du décès d'Hervé Cristiani. Oh! Comme je m'en souviens bien. En 1983, lors de nos vacances dans les Grisons, nous avions une cassette de lui où nous aimions écouter "Il est libre Max". Merveilleux poète.
Heureuse du retour de Frédérique.
Belle journée et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Ce soir, donc, Wolfe : cinéma japonais...

Michèle : ici, contrairement à Bloguer ou pas, je ne puis éditer, corriger les commentaire ; soit je supprime, soit, comme dans ce cas, je laisse... Merci pour ce passage !

En effet, Denise, mais, malgré la réponse de Frédérique, je dirais : il n'y a pas une telle fumée sans feu... Bonne soirée ; en se désaltérant...