mardi, juillet 08, 2014

The Little Geek with a Small Moon


Maldives malades : Les Maldives rétablissent la peine de mort pour les enfants - Merci Denis.

Politique : C'est 100 Valls ! Les syndicats boudent le "Diner de cons"...

Ministre de l'intérieur ou typographe : Créer sa propre police en ligne avec Glyphr Studio ; du vectoriel, forcément, non ?...

TDF-2014 : Le Touquet (62) - Lille (59). Quatrième étape ; déjà que je ne suis plus tellement ; hier, travail et, donc, j'ai loupé la dernière étape en Angleterre...

Un des buzz du moment : Sailor Moon : redémarrage - We Answer Your Burning Questions About the Return of Sailor Moon - Caresses à Luna. Je ne connaissais pas ; et vous ?... L'illustration avec son côté Geek et sa petite Lune !

Art et culture : Parthes \ Rhyton en argent.

Sortir : En direction du large pour la pêche - Au fil de l'eau, avec Pierre. Le phare de l'Espiguette - Les tulipes roses - En passant par La Provence... - Há um céu.

Chansons : Nicole Croisille - Une femme avec toi - Nicolas Peyrac - So far away from L.A.

3 commentaires:

Gérald dB a dit…

C'est encore moi qui doit jouer les vilains coquins en remarquant, que tu oublie Luna - dans ton titre - où tu pouvais parler de petit minou ; pour l'illustration... Okay, je sors...

Denise a dit…

Merci Olivier pour la magnifique chanson de Nicole Croisille. J'aime beaucoup cette chanteuse et sa voix! Je me souviens d'une autre chanson qui me plaît beaucoup "j'aurais voulu être un artiste". A la fin, lorsqu'elle chante très haut, cela donne des frissons. Bel après-midi Olivier et merci pour ta Revue.

Olivier SC a dit…

Okay, Gérald, tu provoques ; je ne vais pas me dégonfler, ce soir :)

J'aurais voulu..., ce n'était pas Balavoine, Denise ? Il est possible que Madame Croisille l'ai reprise aussi... Bonne soirée à vous !