samedi, juillet 19, 2014

Ode à Ai Shinozaki


La belle du jour : oui : c'est une forme de rediffusion ; moi aussi je suis en formule été... Ai Shinozaki ; victime de sa beauté et, pour son âge, de ses formes généreuses (87-60-88 cm). Côté Youtube, on a des vidéos en bikini ; en recherche images, on peut tomber sur celles jouant trop sur ses avantages. Pour ma part, j'insistais plus sur le portrait, par deux fois... La voici, ce jour, en beauté, dans une photo rafraîchissante ! Et, en ouverture de la Revue : la belle en Schoolgirl...

Disparition : Lionel Ferbos - Lionel Ferbos & the Palm Court Jazz Band - En parler.

TdF 2014 : Etape 14 allant de Grenoble (38) à Risoul (05) en passant par : La Grave-La Meije, puis les cols du Lautaret, celui de l'Izoard ; vue sur la Barre des Ecrins.

Pour les inconditionnels : i-toilette - quelques années avant...

Se régaler : Amandes et raisins, avec Otir.

Tourisme : Jardins du Taj Mahal.

Ce n'est pas celle de Tchékhov : mais la mouette de Pierre et, pour Denise...

Dehors : papillonner... - Dans le ciel du 18 juillet - Les fleurs de Monique - La barque rouge.

Télévision : une (autre) adaptation de XIII : la bande dessinée - la série.

Rock : Rory Gallagher & Jack Bruce \ I'm ready.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup les photos du Taj Mahal!
Bonne journée!

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci à toi et à Pierre pour la jolie photo de la mouette et des beaux canards :-) Que du plaisir. Aujourd'hui, il y aura certainement de belles vues du TdF dans le Vaucluse où j'ai de beaux souvenirs de vacances. Merci de ta belle Revue. Je te souhaite un bon dimanche :-)

Olivier SC a dit…

Le Taj Mahal, Wolfe, outre sa beauté, a une histoire - une légende - faisant rêver !

Denise : des coupures de liaisons car la régie se trouvait à l'arrivée, sous la pluie ; mais oui : de beaux endroits ! Bonne fin de journée !