Google+1

jeudi, juillet 17, 2014

Kindl in a Hole


Robotique : Japanese androids take us closer to "Blade Runner" future - Titre limite et page peu ergonomique...

Enigme estivale : Un mystérieux cratère apparaît en Sibérie - Mystère autour d'un énorme cratère apparu en Sibérie - Hole Story - Vu, aussi, par Denis Binette.

TdF 2014 : Bourg-en-Bresse (01) - Saint-Etienne (42) - Etape 12 ; après la pluie, la canicule...

Photos : Walter Benjamin : Theory of Distraction.

Cinéma japonais : Battle Royal.

Pour déguster : Des palourdes à l'apéro.

Pétales ouverts : Pavot rose ; par Lilas.

Endroits agréables : Syner Gym, 685, rue du Prince-Édouard, Québec - Souhaitez-vous une collation parmi les fleurs... - Les coteaux de par ici.

Vacances : Un peu de méditation ?

Musique : Lou Reed \ Sad Song dans : De tristesse en déceptions...

Illustration : Les Kindl hantent le Canal Saint-Martin ; mais ne s'y baignent pas...

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Mon frère m'a parlé de ce robot qui interagit avec les personnes. Il m'a même montrer une vidéo. Et il m'a appris qu'en fait ce n'est pas un japonais qui a créer ce robot, mais un français...Comme quoi!
Bonne journée

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la photo du mystérieux cratère est impressionnante. Les photos en noir et blanc de Walter Benjamin sont superbes et les palourdes me mettent l'eau à la bouche :-)
Belle soirée et amitiés.

Olivier SC a dit…

Lorsque je débutais l'informatique, sur le tard, Wolfe, en 1982, il y avait déjà, au MIT, des français. Votre frère a raison, puisque, ensuite, dans la Silicon Valley, il y a eut aussi des français ; en France, les inventeurs (air connu)... Ceci étant, ce type de robots androïdes est plus le fait de japonais avec, aussi, les Lovedoll dont Gilles parlait avant d'offrir cet espace aux Revues. Exemple : la jolie Nani http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2012/04/nani-doll-et-hatsune-lidole.html - Law and Robots http://oxymoron-fractal.blogspot.fr/2007/09/law-and-robots.html et j'en passe ; ce blog a 9 ans et, en plus des oxymore, la robotique...

Ce soir, Denise, un hors d'oeuvre venant de loin par notre nouvelle amie, ci-dessus ! Je n'arrête pas de me mouiller la peau et de boire... Bonne soirée !

Lilas a dit…

Merci pour le pavot,et amitiés Alpines..
Olivier,Bientôt les vacances,pas loin du mont Blanc?
A bientôt.

Gilles Desforges a dit…

Ping hole, Sibérie : Lolita, Red Label et chocolat