samedi, juillet 05, 2014

Kiss and Zouk


Catastrophe : L'ouragan Arthur frappe l'est du Canada - Caprices du temps.

Drame : Hommage à Fabienne Terra-Calmès - mentionné avec Twitter.

Manifestations : Mouvement de protestation à Hong Kong : bras de fer à haut risque - relevé par Denis.

Dépanner : Réinitialiser Firefox.

Ruches : Enigme chez les abeilles ; suivez la piste !...

Demain, si vous le voulez bien : Journée internationale du baiser - Bisous - Premier baiser - KissAiri Suzuki dans First Kiss en solo.

Tour de France 2014 : Le parcours. En moto, donc ; mais : je ne suis pas certain de le suivre...

Espace photos : Photographs Of Nature (Wallpapers-Nature).

Promenades : Un coin de paradis - Tourner aux vents, chez Pierre. Ne se déplacent qu'en bandes - Onagre - Des pivoines ! - Toundra (5).

Harmonica : Charlie McCoy - Georgia On My Mind.

Zouk : Sous le soleil, l'accolade antillaise...

Je dépanne : Kill Bill \ Musique du film ; vidéo HS et, donc : Don't let me be misunderstood / Isaac Hayes.

4 commentaires:

MARIE a dit…

Ouf ! merci pour le tuyau réparation de Firefox... je commençais franchement à péter un câble !
Un week-end qui fini sur du positif, enfin ! Bon dimanche...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est désolant de voir le temps se déchaîner à l'est du Canada, mais quand cela s'arrêtera t-il? J'ai apprécié les magnifiques photos de nature et le superbe morceau de musique avec Charlie McCoy. C'est beau et doux. Bon dimanche bien amicalement!

Olivier SC a dit…

Eh bien, Marie : j'ai relayé l'article car il était de mon ami Tizel ; mais je n'ai pas rencontré ce problème... Mauvais anti-virus ? Des reliquats d'Adobe ?... Heureux que le billet ait été utile !

Le temps reste une étrange chose, Denise et ça ne va pas en s'arrangeant... Bonne fin de journée !

Gilles Desforges a dit…

Ping Catastrophe : Elle est Super !