mardi, juillet 22, 2014

Premier pas...


Disparition : James Scott Baumgarner - L'acteur américain James Garner est mort.

TdF 2014 : Etape 16 - Carcassonne (11 Tourisme) - Bagnères-de-Luchon (31), en passant par, entre autres : Foix (09) - Col de Portet-d'Aspet (1.069 m) - Port de Balès (1.755 m). Le classement change un peu...

Pas loin de : l'étape 15 - Aigues Mortes ; une citée avec des remparts, comme la ville départ de ce jour (voir ci-dessus). Lou était-elle à Aigues-Mortes : une première soirée "A l'ombre des parasols" très réussie ?... - Lou : y êtes-vous ?...

Anniversaire : En images : il y a 45 ans, les premiers pas sur la Lune - Astrophilatelie.

Bloguer : Si seulement... - bloguer, dit-elle. Heureusement, Otir n'est pas Duras !... Du coup, j'offre le cocktail en illustration !...

Galerie : Long Exposures Capture Sunrise to Sunset from One Single Day - par Japanese photographer Ken Kitano.

Dehors : Rêver fraîcheur, avec Pierre. Parc Victoria Québec - De quoi sourire sur ma route.

Une table amie : L'aïoli... - peuchère - un festin !

Paris-Texas : Nastassja Kinski, Ry Cooder ; dans le Paris de Métronomiques.

4 commentaires:

Otir a dit…

Je ne sais pas si je vais trinquer :-)

Un brin de nostalgie à retirer mon lien de Bloguer ou ne pas bloguer pour le remplacer par Oxymoron fractal.

wolfe a dit…

Les photos de TDF 2014 et pas loin de sont vraiment magnifiques!
Bonne journée

Denise a dit…

Bonjour Olivier, magnifiques photos par le photographe Ken Kitano et je suis heureuse que Michèle reprenne petit à petit ses billets. Merci pour ta jolie Revue. Belle journée, le temps est meilleur :-)

Olivier SC a dit…

Ce n'est pas facile pour moi non plus, Otir. Bloguer ou pas avait déménagé 3 fois (Le Monde, OVH, en Belgique) ; mais WP n'a plus été fiable et l'hébergement avait, peut-être, besoin de place (alors qu'il ne supprime pas le blog...). Oui, nous devons nous côtoyer depuis mes 9 ans de blogosphère et nous avons partagé pas mal de découvertes d'outils ; comme About.me, par exemple... Je te redis, à G+, qui est Gilles et n'y reviens pas ! Merci pour le lien ; je viens de faire idem ! Et, tu auras peut-être vu ton dernier billet dans mon Scoop.it ;)

Voyager par la télévision, Wolfe, et, en ce moment, voir un peu de neige ; ça fait du bien !

Meilleure, Denise, oui, ici aussi ; plus d'orages, mais le retour de la canicule et, j'ai beau être du Sud... Bonne fin de journée !