lundi, janvier 25, 2016

We want Rey of Jakku


Séisme : Un tremblement de terre entre le Maroc et l'Espagne secoue la Méditerranée - Afficher.

Documentaires : Trois films qui donnent envie de se révolter - Docu ; mais pas que...

Rien ne va plus : L'inquiétante vague de départs chez les dirigeants de Twitter - C'est aussi la faute de certains utilisateurs... - Un outil qui manquerait...

Jardiner : Voici l'idée géniale d'un homme pour faire pousser des tomates ; merci Denis.

Supprimée des figurines en vente : Rey (Star Wars VII), interprétée par Daisy Ridley. Ce ne serait pas Disney, mais Lucas qui déconne... Au secours Chewbaca (illustration) !

Morceau choisi : les rêveries d'un promeneur solitaire... - Culture, littérature.

Ciel d'hiver : Comme un peintre...

Jazz : Erroll Garner - 35 minutes avec le pianiste en 1964.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je remercie Denis pour son lien sur les tomates. J'ai écouté une partie de jazz avec Erroll Garner... et j'y reviendrai, superbe. Bel après-midi Olivier avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Bonsoir Denise ! Journée travail et, je vous réponds au moment où je vais poster la Revue du jour... Je n'ai, parfois, plus toute ma tête ;) Bonne soirée !