vendredi, janvier 15, 2016

Astrid, Cléophée et Evangelyne dans la Magie d'un matin


Femme : Jeune, idéaliste et morte ; elle n'aura été maire que 48h - Mexique...

Bride : Bill aiming to ban child marriages shot down - Pakistan.

Fascisme : La justice n'est pas là pour faire plaisir aux "sans dents" ! - Le PS vassal de la mafia djihadiste car tout autant anti-démocratique.

Pratique : Téléphone casse-pied ! Pour ma part, je viens d'installer, sur Firefox, Adblock Plus. Trop de sources, dans les médias, fonctionnent avec des publicités envahissantes et, du coup, je ne prenais pas les informations qu'ils diffusaient... Même si je n'ai pas coché le "contre les boutons j'aime", j'ai l'impression que FB n'aime pas trop... Partager...

Photographies : Cette photographe a capturé la beauté des femmes dans 45 pays différents, pour montrer que la beauté est différente, partout dans le monde. Très mauvaise url ; dans la Revue de blogs, je ne lierais que ma Revue images ; forcément passée par Bit.ly. Car : c'est le titre, que je n'ai pas changé, qui est mauvais...

Mots, images, musique : Sur le fil ténu de la photographie argentique.

Littérature : Morceau choisi : Cosette...

Etre de quart : Le merle.

Se lever tôt : Magie du matin - Premières neiges.

Comme un voyage : Le fort de Bikaner - Etat du Rajhastan, Inde.

Sitar : Ravi Shankar & Anoushka Shankar Live ; Raag Khamaj (1997) - Anoushka Shankar plays Pancham Se Gara.

Illustration : vous reconnaissez Evangeline, de Wakfu, soeur aînée de Cléophée. Et, qui de Astrid ou de la jeune Crâ à copier la coiffure de l'autre ?...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta rubrique Photographies... ce sont 45 merveilleux portraits. Grand moment avec Ravi Shankar & Anoushka Shankar. Je te souhaite une belle et douce fin de journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Excellente fin de semaine à vous, Denise ! Bien amicalement !