jeudi, janvier 07, 2016

Un jeudi à Paris


Los Angeles : Quel est l'impact de l'immense fuite de méthane en Californie ? - Afficher.

Stress post-traumatique : l'Amérique malade de ses tueries ? - Simple : banish NRA...

Prostitution légale : Payer son moniteur d'auto-école en nature est légal aux Pays-Bas - Beatles \ Ticket to Ride.

Disparition : Quelques jours après le décès de Michel Galabru, son compagnon de tournage Yves Vincent est décédé à l'âge de 94 ans.

Un an déjà : 1 An plus tard ! 1 An après ! - Désolé, Charlie, mais je ne marche pas au pas ! - Le 07.01.15 il était 11h36 lorsque j'ai appris... Un montage qui a un an, réalisé par l'ami bassiste JMB ; et un autre par Monsieur Robert V. Et encore : Liberté, Laïcité, Démocratie.

Un retour : Jardins du Musée du Quai Branly, Paris - Parc de la Forteresse de Kotor, Monténégro.

Morceau choisi : "Vingt ans après"...

Port : La parure blanche du Jura - Nana Mouskouri & Serge Lama.

A la ferme : Même pas peur.

Chanson pour le 1er § : Arlo Guthrie \ Coming Into Los Angeles.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, le lien sur la fuite de méthane en Californie fait froid dans le dos.
Merci pour tes autres liens et je termine sur le beau duo Nana Mouskouri & Serge Lama.
Douce fin de journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Ceci étant, Denise, l'article est bourré d'erreurs relevées par un correspondant sur FB. Je ne reviens pas dessus ; ça porte sur les unités de valeurs employées... Bonne soirée et bon week-end !