dimanche, janvier 03, 2016

Revue dominicale


USA : Barack Obama décidé à agir contre les armes aux Etats-Unis - Obama vs NRA - Bill rejoint la campagne présidentielle d'Hillary Clinton - Afficher.

Montagne : Deux morts dans une avalanche aux Grands Montets à Chamonix - Haute-Savoie (74). Illustration : le chalet de mes vacances estivales, adolescent...

Disparitions : Le peintre et sculpteur Marcel Barbeau meurt à 90 ans - Michel Delpech est décédé : ses plus grands succès en vidéos - Les annonces, dans les médias français (choisis par Google...), sont nuls ; vive la Belgique !

Ses chiffres et mes liens : Bilan annuel 2015. De mon côté, pour Teads Labs, je suis toujours dans les 6.000 à 2.000 selon le classement. Nous sommes bien loin de Blogonet où je figure dans les dizaines !... Merci aussi à Denise !... Je regarde l'outils Link de Google pour Oxyfra et vois qu'en dehors de moi-même, de mes outils, réseaux, il n'y a pas des tonnes de sources de visites : Cafardages. Je figure aussi dans la liste des 230 blogs qui apparaissent sur la vidéo de WeAreTheBuzz - MOZ désigne d'autres amis actifs. Allez, ce qui compte c'est ce qui est partagé !...

Recette : Rösti, galette de pommes de terre.

Une fête : Le pain du chabbat.

Collection classiques : Morceau choisi : Ruy Blas.

Janvier est bien là : Sous le gui... Et, ici, le froid revient...

Rock : Led Zeppelin - Stairway to Heaven, live.

Diva : Hatsune Miku \ Musunde Hiraite Rasetsu to Mukuro.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, bien triste nouvelle que celle du décès de Michel Delpech, c'est bien trop tôt. La série des avalanches a déjà commencé avec deux morts! Merci pour Led Teppelin. Le chalet de tes vacances estivales, adolescent, est bien joli. Belle journée à toi malgré la pluie aussi chez nous, le vent et le froid. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Et ce soir, Denise, c'est un grand acteur qui nous quitte... Le chalet d'enfance de mes cousines et cousins, dont l'aînée qui est, maintenant, à Servoz dont j'ai parlé souvent... Rayons de soleil, ce jour, ici... Mais : l'hiver est bien là... Bonne soirée !