jeudi, janvier 21, 2016

Voici ma carte


Disparition : Disparition à 95 ans de la romancière et journaliste Edmonde Charles-Roux. Elle a un rapport avec le CMIRH (illustration), version Marseille...

Et ça continue : Dr.Teeth du Electric Mayhem, orchestre des Muppet s'en est allé - Rock Legend Animal Dies Aged 66. Un morceau prémonitoire : Love Ya to Death.

Et encore : Le secret d'Yvon ou l'écoute de l'indicible.

Calendrier : Les paysannes suisses ont aussi leur calendrier sexy.

Carte de visite électronique : un new look pour mon About-me figurant dans la signature de mon GMail...

Littérature : L'auberge de l'Ange Gardien. La Comtesse de Ségur. A la garde de Dieu.

Art très personnel : Déborah au musée - Pink Floyd Ladies - L'imposture de l'art contemporain, une utopie financière.

Marde alors : Peut-être une neuvième planète dans le système solaire ; le titre est un lien... Je n'en démords pas, la Neuvième c'est : Pluton, Pluto. Plutôt plus tôt.

Dodo : Volupté totale.

Rester au port : La rade.

Un peu de Vermot, ou pas : Vermot at Oxyfra - Jouons un peu ! Ou étonnons-nous ?

Actrice japonaise : Aya Okamoto.

Hair : Age of Aquarius et un autre hit de la Comédie musicale dont on ne retrouve plus l'original ; je ne parle pas du film...

6 commentaires:

Michèle a dit…

Bonsoir,
avant d'aller au lit, je passe, j'ai fait un petit tour, tu as toujours beaucoup de liens à explorer.
Merci pour tout ;)
Là je tombe de sommeil.
Amitiés.

Etienne a dit…

Merci Olivier de transmettre le secret d'Yvon...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta belle Revue et j'aime beaucoup le new look pour ton About-me. Un grand merci pour Hair! Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés.

Unknown a dit…

COUCOU BONSOIR Olivier , finalement je passe par Google ça va plus vite et je te trouve quand je veux .

Pour Mme Charles-Roux je vois que nous avons mis le même article . RIP . c' était une grande dame , marseillaise en plus .

Bisous amicaux du soir et à très bientôt .
Renée (mamiekéké).

Olivier SC a dit…

Pourtant, Michèle, je dirais que, en ce moment, les Revues sont courtes, faute de "munitions"... Peut-être reviendras-tu ce soir, ou demain matin, pour... Gros dodo !

Et comme je le disais, Etienne, c'est un bien triste mois... Bonne fin de journée !

J'ai repris, Denise, pour la carte de visite, la photo de l'ancienne ; photo inspirée par Le Seigneur des Anneaux... Hair que j'ai vu plusieurs fois à Los Angeles... Bonne soirée !

Olivier SC a dit…

Oups, nos commentaires se croisent, Renée... Merci d'être passée ! Euh, je lis que la dame était née vers Paris ;) Mais oui : on la connait plus comme marseillaise ! Bonne fin de journée !