dimanche, janvier 31, 2016

Les écureuils ont du panache


Une Dame : Michelle Obama refuse de porter le voile en Arabie Saoudite - Dévoiler !...

Incendie : Moscou : au moins 12 morts dont 3 enfants dans l'incendie d'une usine - Partager.

Energie : Le premier arbre à vent de Suisse inauguré à Genève - Afficher.

Administration : Notre Administration des antipodes.

Gabriella et Guillaume : Patinage ; vidéo.

Nous aussi : figure libre... Denise a déjà vu !...

Panaches : Ecureuil roux vs écureuil gris. Et un Momonga - Momonga et Polatouche.

Portrait : Morceau choisi : Elle avait pris ce pli...

Lac Léman : Le petit port de Nyon.

Clore : Photos et mots pour ce dernier jour de janvier - Photo choisie.

Que deviennent-elles : C-ute (2014-2015). Données et vidéos.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour le lien du patinage. Ce couple, champion d'Europe, est absolument remarquable. Je les ai vu à la TV, c'était sublime de les voir évoluer sur la glace avec tant de grâce. Et j'ai vu aussi le magnifique canard de Fifi dans son bel exercice...et les écureuils sont si mignons. Que du bonheur avec ces beaux liens.
Bel après-midi... mes amitiés.

LOU a dit…

J'ai été soufflée par l'arbre à vent !!! :) étonnant, mais quel est son encombrement ? En fin d'une deuxième journée grise, noir c'est noir... Pas gai le ciel ces temps-çi.

Olivier SC a dit…

Ma mère regardé beaucoup le patinage après le départ de mon père qui ne voulait pas de télé... Bonne soirée, chère Denise !

En effet, Lou, c'est la grisaille. Heureusement, il y a des billets avec des couleurs ! Oui, cet arbre doit tenir de la place ; mais, en pleine ville, ce doit être une éolienne silencieuse (?)... Amitiés !

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, ne sachant pas où se trouvait cette arbre à Genève, je viens de regarder sur la toile. Il se situe dans le quartier de Champel, quartier où je vais de temps à autre. Voici un lien qui peut t'intéresser et aussi à Lou.
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/eolienne-revolutionnaire-pousse-champel/story/17339827 Amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci Denise ; en effet, je n'ai trouvé qu'après avoir posté cette autre source...