samedi, janvier 30, 2016

Lynx des Balkans et Lynx de Perse


Suisse : Genève bannit les OGM de son agriculture - A quand en France ?

Attention : Total récupère son permis d'exploration de gaz de schiste - Attention, pollution, exploitation, extraction.

Manifestation : Des milliers de manifestants demandent la fin de l'état d'urgence.

Ministre pollueur : Le retour de la France moche : merci la loi Macron ! - Parasite.

Blog4Burma : Aung San Suu Kyi appelle tous les acteurs birmans à coopérer.

Avalanche : près de La Clusaz, un blessé grave, les secours stoppent les recherches.

Armes : La vente d'arme ne sera plus permise sur Facebook et Instagram - Pauvre NRA... - Les Républicains ne vont pas être content non plus...

Interview : Mais pour qui se prend-il cet homme-là ?

Bloganniversaire : Bal de 7 (Devinez)...

Faune : Maroc : Un caracal aperçu à Mrirt - Lynx de Perse - Ornithologie. Un cousin du sud de mon Lynx des Balkans en illustration...

Par Toutatis : Astronomy Domine.

Procrastiner : Les dix raisons qui vous font remettre au lendemain et pourquoi ne plus le faire.

Se balader : Promenons-nous... - Les jardins de la Berbie - Albi.

Version : Lila Downs - Cucurrucucu Paloma.

Groupe : Led Zeppelin \ Immigrant song.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de tous tes liens. En ce qui concerne les avalanches, je ne comprendrais jamais pourquoi des skieurs ou randonneurs s'engagent dans des secteurs hors piste. Chaque hiver, c'est la même chose. J'ai bien aimé la rubrique Procrastiner, c'est un joli billet et c'est avec plaisir que j'ai écouté la belle chanteuse Lila Downs. Aujourd'hui, je reste au chaud, le vent est très violent et il pleut. Je te souhaite un bon dimanche. Mes amitiés, Olivier.

Olivier SC a dit…

Bonsoir Denise ! Vous faites bien de rester au chaud ; la pluie, c'est pour abreuver la nature ; pas pour nous arroser ;) Nous sommes bien d'accord pour les inconscients du hors pistes ; ils mettent la vie des guides en danger... Bonne soirée !