dimanche, janvier 17, 2016

Un peu de vitamine C


Birmanie : la déforestation pousse les éléphants vers les villages, au grand dam des habitants - via Denis.

Bug : Alors, à cause de Adblock Plus, ou pas, Google ne déclare plus les posts (G+1) dans GMail... Mes blogs sont dans un produit Google, Blogspot ; Google joue contre lui-même... Par contre, les autres abonnés GMail recoivent toujours les avis des Revues... Se tenir chaud LOL...

Une lecture : Le capital au XXIème siécle.

Japan Dog : L'akita inu.

Rêver au Printemps et à la Révolution : Cerisier rose et pommier blanc... - Le temps des cerises. Amours et baricades...

Admirer : L'arbre festonné... - Céleste.

Chanteuse : Sade - Smooth Operator.

4 commentaires:

MARIE a dit…

On s'étonne que les animaux "sauvages" envahissent notre habitat... mais ne serait-ce pas plutôt l'homme l’agresseur ?!
A qui la faute si les éléphants dévastent des villages ? :(

wolfe a dit…

Bonjour
Malheureusement, tant que l'homme empiéteras sur le domaine des animaux, ce genre de choses arrivera....
Je passe te souhaiter une bonne semaine: joie, santé et la réalisation de tous tes rêves!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, triste réalité en Birmanie. La déforestation est pour quelque chose dans ces drames... les bois rares et l'argent! J'ai bien aimé chanter Sade. Merci.
Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

L'homme est prompt, Marie, à s'offusquer des conséquences de ses actes... Merci pour ces mots ici ! Bonne fin de journée !

Merci Wolfe, c'est gentil et j'apprécie beaucoup ! Bien amicalement !

Et voilà, Denise, le fric, toujours le fric... Je vous souhaite une excellente soirée !