lundi, janvier 11, 2016

IVG - Interruption Volontaire de Grossesse


Corriger les erreurs de Google : IVG : les internautes se mobilisent contre un site "pro-life" - Ne pas oublier le "mot-dièse" - Insister sur ce hashtag - Encore, nayez pas peur... Je mets à votre disposition cette image avec une url Bit.ly ! Réunir le tout... - Déjà en 2013 ; ce sont des récidivistes à fusiller. Allez, les SEO, mettez le Ministère de la Santé en tête de Google pour la recherche sur l'IVG !...

Politique : Tiens, "pour une primaire à Gauche" ? Cette fois, c'est du sérieux... - Twitter.

Disparition : David Bowie meurt d'un cancer à l'âge de 69 ans (les vidéos ne passent pas en France) ; via Denis. Bowie, pas de mots - David Bowie est mort hier.

Ecosystème : Comment des abeilles peuvent sauver les éléphants et les humains - La nature protège la nature...

Bloganniversaire : 11 ans !!! - Mon aînée de quelques mois...

Voyager : Sicile. Scopello. Riserva Naturale Dello Zingaro.

Correspondances : Morceau choisi : Mon cher Théo... ; Vincent Van Gogh.

Portraits : Un artiste français pas du tout inspiré par Andy Warhol... [Marilyn Monroe]

Bientôt, ce sera l'heure : Le couchant...

Survoler : Montréal à vol d'oiseau ; vidéo offerte par Pierre RC.

Chanteuse : Barbra Streisand \ Woman in Love.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, encore une disparition... que de décès en ce début janvier. Tristesse. La rubrique Ecosystème est très intéressante. Ce coin de Sicile est magnifique. Que c'est beau de survoler Montréal, un grand merci à Pierre RC. J'ai toujours du plaisir à écouter Barbra Streisand. Merci pour tout. Belle journée avec mes amitiés.

Gérald dB a dit…

Eh, mon ami, si c'est un exercice de référencement ; ici, pour remettre Google en place et contrer des fachos ; alors appliquons les règles et plaçons le mot dans un commentaire : IVG ... Bonne journée !

Olivier SC a dit…

En effet, Denise et, c'est pourquoi je vérifie toujours... Ce jour, sur FB, une personne annonçait la mort de Ravi Shankar décédé le 11.12.2012... Ce soir, ce sera, pour moi, un inconnu dont j'annoncerais le départ connu, en France, 4 jours après... Barbra, la chanson que j'offrais à un amour d'enfance lorsque nous nous étions retrouvé, des années après, sans l'interdiction de ses parents... Hélas, d'Aix à Paris, ça a fini par craquer... Bonne soirée !

Tu as raison, Gérald ! Allons-y pour déclarer l'IVG ici ! Bises aux grandes !

Gilles Desforges a dit…

Ping IVG : Perrault et Vermot sont dans une Revue