samedi, janvier 23, 2016

Doll, Preteen, Poupée et Blogsbusters


De la télé à la récrée : Jeu du foulard, la tomate rouge, le domino : prévenir les jeux dangereux à l'école - Asphyxie érotique - L'Empire des sens - Adieu Foulard, adieu Madras ; Ti Kréol.

Découvrir : Le circuit de la récompense - Le Cerveau à Tous les Niveaux.

Citation : Etat d'urgence... - Afficher.

Hier : Oxyfra as preteen. LOL - Revue images.

Rumeurs ou pas : 400 ans ! Vérité ou Hoaxbuster ? Faites comme moi, informez-vous ! Mais ? Hoax (et/ou site mal construit), car buster, c'est comme les Ghostbusters avant que nous imaginions les Blogsbusters...

Poupées et Dolls : Les poupées créées par Mikhaïl Zaïkov, vous donneront la chair de poule pour leur réalisme… - En fait de réalisme, je préfère toujours : Nani - Nano.

Amours chez les wazo et poésie : La parade nuptiale des oiseaux - Pour peindre un oiseau...

Photos : Mémoires de l'ombre.

Bretagne : Le bistrot d'à côté.

On sortira demain : Pas encore de traces...

Marcher : La plage, le retour ! - Good morning.

Mots, image, jazz : Et Malherbe (un autre jour) revint.

Jazz : Django Reinhardt et le Quintette Hot Club de France \ Minor Swing, 1937.

5 commentaires:

Pastelle a dit…

Merci Olivier.
Me demande combien coûte une poupée quand on met un mois à la fabriquer. Mais elles sont magnifiques.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je viens de rentrer de balade, nous étions à Nyon. Les poupées demandent un grand travail à cet artiste mais je ne sais pas si j'en voudrais une! Un grand merci pour Django Reinhardt, quel plaisir. Belle fin de journée. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Les poupées sont chères selon le site qui en parle : les Dolls ne sont pas données non plus... Bon courage, Pastelle, pour la semaine qui vient !

Jolie promenade, Denise ; enfin, si le temps était agréable... Bonne semaine à venir... Bonne soirée !

Pastelle a dit…

Pourquoi parles tu de courage pour la semaine qui vient Olivier, je ne comprends pas bien ?

Olivier SC a dit…

Ne dit-on pas, Pastelle : "Comme un lundi" ?... :)