jeudi, janvier 14, 2016

L'agneau et les tulipes


Turquie : La pétition signée pour l'essentiel par des universitaires turcs réclame la fin des combats dans le sud-est de la Turquie, en majorité peuplé de Kurdes - Erdogan massacre les Kurdes et s'agenouille devant la mafia djihadiste.

Disparition : Alan Rickman - L'acteur britannique, s'est éteint à l'âge de 69 ans.

Voyage temporel : Scène d'un autre temps.

Costume : Parures...

Bouquets : Choisissez... Le bouquet de tulipes que vous préférez.

La neige est là : Bonjour la neige... - Autour de Lyon.

Festival : Santana. Black Magic Woman. Live at Montreux 2011. Version offerte par Denis.

Je sais : cher agneau, neige ou pas neige ; la Revue n'est pas bien grosse...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, encore une disparition... et ce matin, j'ai entendu que le mari de Céline Dion est décédé. Ce début de janvier n'est pas rose. Merci à toi et à Denis pour Santana, je l'écoute toujours avec grand plaisir, je l'apprécie beaucoup. Joli titre de Revue. Je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

En fait, Denise, je ne parlerais pas du couple Dion... Mais, en effet, ce mois de janvier est remplie de disparitions... J'aime tout l'album Abraxas de Santana ! Un plaisir de les voir sur scène s'entendre encore si bien après les années... Bonne soirée !