lundi, janvier 04, 2016

La Voie Lactée se mire dans le Lake Tahoe


Réchauffement : Lake Tahoe Was Flooded With 6.4 Billion Gallons of Water in 24 Hours - Je m'étais promené là avec my sister...

Un an : CharlieHebdo 1 An après : Ni Dieu ni Maître même pas nageur... Et, pendant ce temps, Sunnite et Chiite continuent leur Massacre de la Saint-Barthélemy1572, 2016 ; 444 années de retard...

Disparition : Michel Galabru, un boulimique de cinéma et de théâtre - Afficher.

Histoire, photos : "Bons Temps Roulés" : plongée dans La Nouvelle-Orléans noire disparue - Plongée de Bernard Hermann dans la Nouvelle-Orléans noire disparue - Partager.

Web : Google serait-il en train de réintégrer Google+ dans ses pages de résultats ? Ce serait une bonne chose...

A toute vitesse : Une pluie d'étoiles filantes visible la nuit prochaine - Etoiles filantes ce lundi 04.01.16... Illustration idoine ; n'est-il pas ?!...

Famille : John F. Kennedy and Caroline Kennedy having a tea party.

Cinéma : Natalie Portman et Lily-Rose Depp, en France, sur le tournage de "Planétarium" - La jeune soeur étant jouée, donc, par la fille de Vanessa Paradis !

Gymnastique : Déploiement d'ailes.

C'est bien l'hiver : Solitaire. Je pense aux photos "Pour Iseult" prises à Cours en 2001... Pour eux aussi ; photo Pierre RC que je dédie à Denise. Petit matin, par Denis.

Partager : Soleil au rendez-vous ce 1er dimanche de janvier 2016 !

Concert : du Nouvel An à Vienne offert par Renée. Une présentation ouvre la vidéo...

Mots, images, jazz : Poésie nocturne de samedi dernier.

Groupe : Crosby, Stills & Nash (Live) \ Love The One You're With.

Trio féminin : S.H.E, groupe taïwanais - S.H.E.

3 commentaires:

Unknown a dit…

CHEZ TOI je n' ai pas encore présenté mes vœux pour l' an 2016 , voilà qui est fait . BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016 mon ami , que le ciel fasse en sorte que tu puisses enfin accéder à tous tes désirs .

Merci pour le "Concert du Nouvel-An" et de son partage .

A très bientôt .

Bisous amicaux marseillais .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Le temps est capricieux, pluie, soleil ou l'inverse aujourd'hui mais j'aimerais bien voir les étoiles filantes ce soir! Merci de m'offrir la jolie photo de Pierre RC ;-)... les miens sont déjà prêts pour cette semaine. Encore un triste départ, celui de Michel Galabru. Merci pour tous tes liens et le fameux groupe musical. Belle journée à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci Renée ; mais, tu sais, je ne le fais pas sur tous les blogs que je lie... Meilleurs pensées à toi et au Monsieur pour 2016 ! Amitiés !

Denise, ce soir, la musique sera offerte par Papy Sono lorsque je faisais danser les gens pendant les fêtes à Cours (46)... Bonne soirée !