mardi, janvier 12, 2016

Perrault et Vermot sont dans une Revue


Attentat à Istanbul : Une explosion a retenti ce matin à proximité de la mosquée Bleue et du musée Sainte-Sophie... - Djihadistes vs leurs sympathisants... Illustration : Un coin du marché couvert d'Istanbul.

Référencer : déclarer la Revue IVG d'hier à Delicious et à Yoolink. Evidement, elle se trouve aussi à Blogonet. Faire monter la sauce avec la Revue images !... - Pas de panique les non initiés : il s'agit d'un exercice de référencement afin de détrôner des fachos et de rappeler Google à l'ordre...

Disparition : ça arrive en France 4 jours après : Otis Clay - Mort à 73 ans de la légende du gospel et de la soul - I Can Take You To Heaven Tonight.

Partager : Le gribouillis qui n'en est pas un.

Anniversaires : Google fête le 388e anniversaire de la naissance de Charles Perrault - L'Almanach Vermot a 130 ans...

Panne : Alors que je prépare la Revue de blogs de ce soir, je vois que Canal-blog est HS. Désolé pour les ami(e)s hébergé(e)s là... Michèle, Géraldine, Les Cafards, Wolfe, Caelle... Ah : la panne est terminée...

Patronat : Emploi : ça sent le Gattaz.

Suite scolaire : Ecoles luronnes.

S'accrocher : Les dernières feuilles tiennent bon...

2CV : Ca roule ma poule ?

Chanteur : à ne pas confondre avec le Otis dans Disparition : Otis Redding - The Dock Of The Bay.

3 commentaires:

Gilliath L. a dit…

Comme le disait Gérald dans la Revue précédente : plaçons des IVG dans les commentaires ; ici aussi. On peut même écrire ivg ; enfin, ce que j'en dis ;) Bien à toi, l'ami !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, après le petit clic dans Blogonet, j'ai lu ta Revue et je te remercie de tous tes liens. Je dis bravo à Otir pour son très beau message. Merci pour Otis Redding... superbe. Je suis désolée pour les amies ayant eu des problèmes avec Canal-blog. Belle journée à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci Gilliath ! Lorsque je vérifie la recherche ivg à Firefox où je suis logué à Google, puis dans Chrome où je ne le suis pas ; les résultats sont différents. Google n'est plus qu'une machine à fric. Raison de plus pour le faire c.... ;) Bonne fin de journée !

Merci Denise pour Blogonet ! Oui, Otir est bien courageuse ! La panne Canal-blog aura été courte et, comme d'habitude, pas un mot à son sujet... Bonne soirée !