mardi, septembre 23, 2014

Une tortue à bord du Tardis


Canada : Pétrole des sables bitumineux : un navire géant arrive à Sorel-Tracy - pas bon, ça, Denis...

Ce 23.09 : Equinoxe - L'équinoxe d'automne célébré par Google. Et chez vous : Automne...

Oh non : Google abandonne progressivement Google+ - Si toi aussi tu m'abandonne... - C'est pô juste... - Lorsque je poste à Twitter, ça va automatiquement à FB ; un truc que tu refuses de faire Google+ ; pas étonnant que tu perdes des parts... - C'est aussi du buzz façon hoax...

Annonce : Windows 9 : le "Menu Démarrer" is back ! Il descend du Métro...

Coopération : Espace : le Canada signe une entente de partenariat.

Tortue : Galapagos tortoise Lonesome George : Dispute over body - Respect.

Découvrir : D'une carte postale à un blog ; celui de l'illustratrice Kateryna Lukashschuk.

Urbex : le château Popkov - proposé par Marie - exploration urbaine... Et, au temps des châteaux, on avait des éventails : Abanico.

Ne pas confondre : il y a cabine et cabine. Celle dans ce tableau : Sur une toile de Wiktor Najbor et celle devenant le célèbre Tardis (illustration) du Doctor Who.

Et dehors : Le ballet des mouettes - (aprender a ler) o mundo.

Groupe : The Rolling Stones \ Angie.

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Tu fais mon bonheur avec cette chanson des Rolling Stones! J'ai grandi avec cette chanson (et bien d'autres!)
Belle journée
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'aime ton lien sur les tortues et merci pour les Rolling Stones, cela fait tant d'années ;-) Belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

J'étais plus Beatles, Wolfe, à une époque où des médias imaginaient une guéguerre entre les 2 formations. La pochette et l'enregistrement de Sergent Pepper a cloué le bec de ces... Bonne soirée !

Les tortues demeurent les fétiches de Papy Logo, Denise, avec ce langage pédagogique qui allait bien au-delà de la gentille bestiole... Bien à vous !

Gilles Desforges a dit…

Ping Canada : Gimme a Raki !