vendredi, septembre 05, 2014

Andromeda et le Serpent


Violences sexuelles : Une fille de moins de 20 ans sur dix victime de violences sexuelles dans le monde - Unicef.

Art martial : Chine, les filles aussi font du kung-fu - une solution contre les violences sexuelles ?

Galaxies : PGC 54493, dans Le Serpent, ne se mord pas la queue - elle est spirale !... Andromeda Blues (illustration) est une rosace de spirale(s) fractale(s)...

Cinéma : 40 ans de festival : l'hommage de Deauville à ses géants - Deauville.

Sortir coiffé : Le chapeau de Madame et celui de Monsieur.

Surtout, sortir : Ailleurs - Sortie du métro ; à Madrid. La Halle aux Draps ; à Cracovie. Sicile \ Raguse \ Jardin Ibleo.

Et pour ça : Suivez le guide ! Petite promenade en septembre dans le jardin... - Mots et images !

Chanteuse : Chaka Khan - What's Going On.

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Encore des actualités pas très réjouissantes!
J'ai bien aimé la balade dans la jardin!
Belle journée

Denise a dit…

Merci Olivier pour la vidéo de la chanteuse Chaka Khan. J'ai beaucoup aimé. Belle fin de journée avec mes amitiés :-)

Olivier SC a dit…

Cela, en effet, Wolfe, fait du bien de prendre l'air dans un endroit agréable ! Bonne fin de semaine !

Bonne fin de semaine à vous aussi, Denise ! J'ai l'impression que la Revue sera beaucoup musicale ; mais je n'ai pas tout visité encore...

Fifi a dit…

« L’éradication de la violence envers les enfants est entre nos mains. Des données fiables permettront de savoir quand cet impératif des droits de l’homme sera enfin respecté », conclut le rapport.

Il n'y a rien à ajouter !
Merci Olivier de relayer !

Olivier SC a dit…

Pour ma part, Fifi, les blogs servent aussi à parler de ces sujets et,, ainsi que je le dis depuis mes débuts : Je ne blogue pas pour passer le temps. Vous reconnaitrez l'original, l'inspirateur de cette phrase...