vendredi, septembre 19, 2014

Des figues et du Beaujolais


Drame : 500 noyés au large de Malte.

Eruption : Un volcan des Philippines se réveille - merci Denis !

Orages, encore : alerte orange maintenue sur l'Ardèche, le Gard et l'Hérault - De violents orages font au moins quatre morts dans l'Hérault.

Robots : portraits de famille ; cet idiot de s&a ne passe pas à Scoop.it ; alors, sans images, autant prendre l'url d'ici (Kweeper) afin de se passer de celle (url) de cet espace...

Photos concerts : Pix et pix et colegram...

Visites guidées : Jean Fautrier, les images interdites [1/3]... - Suivez-nous, pour une promenade dans le Beaujolais - Tourisme et culture - sans modération. A la votre ! Avec quelques figues, ça doit le faire, non ?!...

Alpages : L'heure de la sieste...

Beaux endroits : 73-91 Avenue Simon Napoléon Parent, Québec - entre ciel et eau... - Si tu vas à Rio... - Carrera de San Jeronimo ; qui m'a échappé hier ; j'allais donc pas aussi bien que je le pensais... Dans le reflet - C'est encore l'été !

Radio Londres : Les petits pois sont écossés ; je répète : les... Oui : je galège ; un jour vous organiserez des référendums sur : rester Terrien ou pas... Alors : Ne me kilt pas...

Humour : The Beagles.

Rock : Johnny Rivers - John Lee Hooker - Live At The Whiskey A Go Go, Los Angeles.

6 commentaires:

MARIE a dit…

Bonsoir,
j'ai l'impression que tu as davantage aimé ma signature PIX ET PIX ET COLEGRAM que celle de FB ;)

Le fait est que, grâce à notre copinage sur FB, je suis facilement tes publications !
Pour Scoop it, je ne sais pas pourquoi, je ne reçois plus qu'une notification sur trois... :?

LOU a dit…

Dans certaines situations, les grains des figues ont certains avantages. Dans d'autres, les petits grains font des "bouchons"... suis mon regard Olivier ;) :)))

LOU a dit…

Ça y est j'ai pigé l'histoire des petits pois. Se méfier par temps de tempête... :)

wolfe a dit…

Bonjour
Encore un drame! C'est toujours terrible quand ça arrive!
Les photos de la revue sont magnifiques!
Je vous ai dédié un article Gilles.
Belle journée
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je viens de lire ta Revue et j'ai bien aimé la promenade dans le Beaujolais et ta rubrique "humour"... j'ai la pochette originale :-) bon samedi après-midi. Amitiés.

Olivier SC a dit…

Oui, Marie, je préfère les véritables liens et refuse ceux qui sont détournés, comme ceux de FB ;) Comme certains sites du début (Google s'était alors fâché), FB se fait de la publicité et non pas à ses adhérents (abonnés)...

Grrrrrrrrr, Lou :) ... Avec le kilt, ce n'était pas plus simple à "comprendre", amie ?

Merci pour la dédicace, Wolfe, que je prends surtout pour les tortues ; toujours appréciées par Papy Logo ;)

Bonne soirée, Denise et, bonne fin de semaine !