jeudi, septembre 18, 2014

Are you Binaire tonight


Pollueurs, assassins : Forages à Cacouna : les meilleures expertises écartées, selon les opposants ; merci Denis qui signalait aussi ce : Forages à Cacouna : les projecteurs tournés vers les études scientifiques.

Et au Brésil : EDF construira bien des grands barrages en Amazonie - Faire circuler.

Internet en folie : Internet Live Stats. D'où l'illustration, avec ce couloir de données dans l'unique langage parlé par l'ordinateur ; cet alphabet composé, uniquement, de 0 et de 1. Are you Binaire tonight ? Il n'y a pas de quoi rire ; quoique !...

Mais où allons-nous : Un village en ruines cherche son repreneur en Turquie - Depuis 1923...

Voyager : C'était pourtant une belle idée... - Le lien offert.

Photos : elles n'ont pas besoin de traduction : Leopold Federmair : Tokyo Fragmente 9 - Peut-être que Christiane (B4B) retrouvera ma trace ; mais si : elle parle très bien français...

Cité : Nagoya.

Endroits agréables : A la Roseraie... - Automne.

Prendre son élan : "tu veux ma photo ?..." - monsieur à son petit caractère...

Saxo Jazz : The Art of the Jazz Alto Saxophone.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, tout en écoutant le magnifique morceau musical Saxo Jazz que j'ai apprécié, j'ai lu tes liens. Un grand merci et je te souhaite une douce journée. Mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai bien aimé le petit village en ruine, les photos des revues sont magnifique!
Belle journée
Bisous

Olivier SC a dit…

Les journées redeviennent un peu chaudes, Denise ; mais il y a la douceur des amis. Merci !

Lorsque j'étais en Turquie, Wolfe, je voyais ces autres "villages" ; des lotissements d'immeubles à flanc de colline, à la construction abandonnée. Spéculation immobilière ; en 2000, déjà...