samedi, septembre 27, 2014

Parcs et jardins


Racaille : L'ONU condamne l'assassinat d'une militante des droits des femmes par l'Etat islamique en Irak - Afficher.

Caillera : La Russie interdit à une eurodéputée d'entrer sur son territoire - besoin d'un nom pour le titre du paragraphe ?... Il commence par un P...

Volcan : L'éruption volcanique du Mont Ontake au Japon fait des blessés - Afficher.

Journée : Le 27 septembre, Journée de la Transition Citoyenne à Toulouse - Toulouse, ville citoyenne - La campagne "Moi, Citoyen". Illustration : une Gariotte.

Politique et tweets : Politweet... Billets courts, Sujets polyvalents, format tweet...

Nutrition : Pourquoi la NASA s'intéresse t-elle à la spiruline ? - La Spiruline du Moulinas : Chemin des Malautières, 30130 Saint Paulet de Caisson. Le bout d'une cuillère à café dans une salade !...

Doodle : Google, ce grand adolescent de 16 ans ! Vous en parlez : Une aide précieuse... - 16 ans, un bel âge ! - You're Sixteen - on se calme, les SEO !...

Déjà à l'époque : Victime de la boisson [Fitch Bay, 1869].

Foire : La Foire internationale de Marseille a le coeur en joie ! Merci pour le lien, Renée !...

Un lieu : Jardin botanique de Montréal - Un espace pour la vie - Amis du Jardin botanique de Montréal.

Et encore : Parc du pont Scott Avenue du Pont Scott, Québec - Gustave, à trois on se baigne... - Place de l'Opéra, Madrid. Feuillage coloré.

Annonce : BtoB présente la tracklist de son mini-album "Move".

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Oui j'avais vu pour le volcan au Japon, c'est vraiment effrayant! Ce volcan est assez loin de Tokyo mais comme je suis une éternelle angoissée, et que je n'ai pas encore de nouvelle de mon frère et bien l'angoisse monte...
J'ai beaucoup aimé les jardins!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, l'éruption volcanique du Mont Ontake au Japon est tragique. J'ai encore vu aujourd'hui au TJ de midi. Merci pour le lien du Jardin botanique de Montréal. C'est beau! J'apprécie tout ce que tu fais. Belle soirée.

Olivier SC a dit…

J'espère que tout va bien pour votre frère, Wolfe. Je reviens sur le volcan, en images, ce soir. Bonne soirée !

Denise, malgré sa présence réservée à FB, je tente de ne pas perdre le contact avec Pierre RC ; mais... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping Volcan, Japon : La Capucine et les dalmatiens