Google+1

lundi, septembre 15, 2014

Les lapinoux en danger


Afrique du Sud : Quatorze Nobel de la paix apportent leur soutien au dalaï-lama, persona non grata en Afrique du Sud - Pretoria, récidiviste...

Destruction de la planète : Feux de forêt en Californie : 1.000 personnes évacuées près du parc Yosemite - Auto-destruction avec complicité humaine... Et que vont devenir les lapinoux en illustration ?

Guides : Le guide d'usage des logiciels libres en milieu associatif - Mon côté Magix-edu ; un autre guide...

Projet ou rumeur : Star Wars : enfin un film centré sur Obi-Wan Kenobi.

Un seigneur : L'arbre - Cyprès chauve, Etats-Unis.

Le charançon rouge : Des Tueurs de palmiers !

Dans la peau de : Des poupées Barbie et Ken déguisées en stars ! - Cosplay... Proposé par  Mamiekéké.

Visiter : Dans l'atelier - Musée Guimet Hôtel d'Heidelbach ; Micro-jardin japonais.

6 commentaires:

Michèle a dit…

Bonsoir,
ton titre est extra et les lapinoux bien mignons .
De nombreux liens toujours intéressants à découvrir; merci pour les charançons ( l'émission était très bien faite; quelle chaîne ? ).
Mes amitiés.

mamiekeke a dit…

Ton article est vraiment intéressant j' adore tout comme d' habitude mais je ne cire pas les pompes car lorsque je n' aime pas je le dis aussi ou j' évite de répondre ha ha ha . J' ai lu l' article de Mimi sur son blog , quelle cochonnerie ce charançon brrrrrr ça fait froid dans le dos ou plutôt dans l' écorce des palmiers ha ha ha , j' arrête de dire des bêtises tu vas croire que je ne suis pas sérieuse . Amitié bisous marseillais . Renée (mamiekéké).

wolfe a dit…

Bonjour
Ah le charançon rouge, sale petite bestiole!!!
Pauvre petits lapinous...ça me fait mal au coeur...
Belle journée
Bisous

Enise a dit…

Bonjour Olivier, c'est tragique de voir ces feux de forêt en Californie. Cela n'arrête pas et le charançon rouge fait bien des dégâts. Merci pour le Cyprès chauve dans Scoop it. C'est gentil et les lapinoux sont adorables. Belle fin de journée avec mes amitiés.

Denise a dit…

Désolée Olivier, il y a eu un petit problème... il faut lire Denise!
Merci

Olivier SC a dit…

La chaîne, Michèle ? Je ne sais pas ; c'est toi qui a vu l'émission ; à moins que c'était un enregistrement ; mais, même en ce cas...

Renée, c'est gentil merci ! Et : vive Marseille !

Euh, Wolfe, je ne sais pas si, en dehors de Disney, les lapins vivent en forêt ; ils sont plus dans les champs, non ? Mais bon : il y a aussi l'ouverture de la chasse... Et pas que les incendies...

Vous avez bien fait de "corriger" par vous même, Denise, car, contrairement à Wordpress, je ne puis le faire ici. Autre solution : vous pouvez effacer le commentaire (poubelle) et je confirme lorsque j'arrive... Il y a bien des chauves qui aimeraient avoir une tignasse comme vos cyprès ! Bien à vous !