mercredi, septembre 17, 2014

Tintin à la recherche du E.T. égaré


Economie : Cherchez l'erreur ! - medef...

Anniversaire : Le Musée de l'Elysée célèbre les 100 ans de Charlot - c'est à Lausanne, Suisse...

Photos : Breathtaking Photos Of Natural Beauty From The Smithsonian's Wilderness Forever Photo Contest - Pas de bouton pour partager sur G+ ; pas grave : je ne suis pas manchot...

Hergé : The Culture We Obsessed Over This Month, From Tintin to Tabletop Games ; Wired. Kweeper.

Restaurant : Un soir à Shibuya à Bordeaux ; la réplique parisienne, dont il était question dans Konnichi-wa Happa Teï qui n'offre pas toute cette carte ; juste les spécialités mentionnées.

Musée : Grands ou petits.

Vues aménagées ou pas : Des cailloux confortables... - Attention : virages - Montagne D'or.

Ce n'est pas Cherbourg : Les parapluies.

Musique : Miracle in december de Exo (version chinoise).

Illustration : Les trottoirs de Manille où s'est égaré ce E.T. Thaï...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Des trottoirs de Manille en passant par le virage, et commencer par ce E. T. Égaré, tous les liens répondent rapido. Félicitations et Merci pour l'aventure. .:)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, La rubrique photos est une pure merveille. J'adore! et j'écoute avec plaisir Maxime Le Forestier. Merci pour tout. J'espère que tu vas mieux. Prends bien soin de toi. Amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
De rien Olivier.
Le musée est cool!
Les rubriques sont toujours aussi intéressante!
Belle journée
Bisous

LOU a dit…

Quand je pense qu'un soir, je cherchais un restaurant à Bordeaux, le Shibuya m'aurait bien convenu... Bon, je retourne cliquer là et là...

Olivier SC a dit…

C'est génial, Denis, merci de m'en informer. Hélas, je ne puis garantir la chose à chaque fois...

Avec un avis de Lou, Denise, je vais me décider à consulter mon pharmacien, demain... Merci aussi à vous !

Bonne soirée à vous, Wolfe !

Hélas, Lou, mon petit Laurent ne prend pas des vacances si souvent... Quoique ! Vous parviendrez bien à y aller un de ces jours ! Bonne soirée !