vendredi, septembre 12, 2014

Quand le Soleil frappe la nuit


Pakistan : arrestation des agresseurs présumés de Malala Yousafzai - Malala.

Espionnage : Yahoo! a risqué une amende massive en défiant la NSA - Autant le dire... Aussi : Yahoo! révèle son bras de fer avec les Etats-Unis ; avec une url idiote, donc, ici, je ne lierais qu'avec le commentaire à Seenthis...

Internet : Neutralité du Net : Google sort enfin de son silence - Toujours plus vers la fin de l'internet gratuit, ou pas ?

Avis : Préparez-vous à une tempête solaire ce soir. Attention aux appareils électroniques... - Deux tempêtes solaires frapperont bientôt la Terre.

Disparition : Antoine Duhamel - Mort d'Antoine Duhamel, le compositeur de Pierrot le fou - BO.

Un livre : El año del wolfram - Raúl Guerra Garrido - Seconde Guerre Mondiale.

Une peinture : L'arbre, par Hazoo ; découvert via les Cafards...

Tourisme : Shirakawa-go - Ces 20 parcs naturels africains vont vous faire rêver ; je dépose l'url débile ici (Kweeper) afin de lier dans ma Revue de blogs avec une adresse propre...

Exposition : Le Maroc médiéval. Un empire de l'Afrique à l'Espagne, Exposition au Musée du Louvre - Afficher.

Galerie : La "banalité extraordinaire" de la Seine-Saint-Denis.

Se promener : La surprise du petit étang - Demeure bourgeoise - Les tulipes du jardin d'Anne - Hit the road - Ray Charles.

Mots, images, jazz : Un peu de folie du côté de Méricourt, et après ; un autre à venir...

5 commentaires:

Unknown a dit…

Ray Charles - Hit The Road Jack (Original) : http://youtu.be/0rEsVp5tiDQ

les cafards a dit…

merci pour notre pote Hazoo !

wolfe a dit…

Bonjour
Les 20 parcs sont magnifiques!
Belle journée
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, un grand merci pour le lien des 20 parcs naturels africains. C'est de toute beauté. Je te souhaite un bon samedi après-midi. Amitiés ;-)

Olivier SC a dit…

Euh, Denis : c'est exactement la même vidéo que celle que je proposais dans la Revue ;)

On verra, les Cafards, si vos amis font aussi bien que certains de ceux de Michèle qui ont fait en sorte de se retrouver dans ma blogroll...

Bonne fin de semaine, Wolfe !

Après-midi coupé avec mon RV webcam avec ma frangine, Denise. Bonne fin de semaine !