dimanche, septembre 28, 2014

La Capucine et les dalmatiens


Le choix des mots : Remettre les choses à leur place - Assassinat d'Hervé Gourdel : Le tragique et l'obscène - Afficher.

Critiquer : La terreur des fondamentalistes religieux - Critiquer à fond, donc.

Durer : L'obsolescence programmée bientôt punie par la loi ? - Ce serait une excellente initiative ; à exiger, donc.

Politique : Le Sénat à Droite : Bonne nouvelle pour M. Valls ? Résultats, explications... - Mais : pas bon pour nous (?)... Illustration : monter la garde.

Suite : à Volcan, hier : Paysage lunaire après l'éruption du volcan Ontake au Japon - Afficher.

Burma : Myanmar's telecoms sector booms, but challenges remain - Revue images - In Burma, a cruise along the Irrawaddy River from Mandalay to Bagan ; ce dernier, avec des tonnes de publicités, mais, discrètes... Et une url mortelle ; je vais choisir celle à Kweeper et, donc, pas de lien vers le WtP...

Disparition : Jean-Jacques Pauvert, éditeur légendaire et atypique, est mort.

Astronomie : Saturne a rendez-vous avec la Lune - c'était hier soir...

Documentaire : Sur la terre des monstres disparus : le tigre au dent de sabre.

La orana : Tahiti est riche... si elle se bouge.

Dehors : Contrastes - La nature est vraiment surprenante ! - Capucine - se poser... - Jolies façades - Le champ de lupins - Lanvellec, Parc du château de Rosanbo - Bailleul (Nord - 59), extérieur soir.

Chanteuse : Leela James - Tell Me You Love Me.

Musique : Harpe celtique.

Groupe : Delaney & Bonnie - Poor Elijah.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, joli titre ;-) Ce matin, dans la presse, j'ai vu la même photo que tu as déposée dans ta Revue concernant la tragédie du volcan. Cela fait froid dans le dos. J'espère que tout se passe bien pour le frère de Wolfe. J'apprécie la belle voix de Leela James et dans un autre genre, la harpe celtique. Bon lundi avec mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
Les photos du paysage après l'éruption du volcan sont à faire frémir! J'ai eut des nouvelles de mon frère, il va bien. Ouf...
J'ai beaucoup aimé la revue avec Saturne.
La musique est douce, j'aime beaucoup!
Bisous

Olivier SC a dit…

Jolie fleur, Denise et, si bien photographiée ! En route pour une nouvelle semaine... Bien à vous !

Heureux, Wolfe, que vous soyez rassurée ! Bonne soirée !