Google+1

jeudi, septembre 04, 2014

Le pingouin et le panda


Campagne : Stop à la violence envers les enfants ! - Partager.

L'exprimerMerci pour ce moment, les chiens reconnaissants !

Calibre : L'arme anti-vote du Parlement : M. Valls s'équipe du calibre 49.3... - C'est déjà un gros calibre...

Computer : Google va concevoir son ordinateur quantique - Revue images.

Galaxie : La Voie lactée se situe dans un "continent céleste" bien plus vaste que prévu ; Laniakea.

Pour le moral des enfants : Un panda pour les enfants de Sendai. Mais, enfin, Olivier, ça (illustration) c'est un pingouin, oeuvre de Pastelle pour PenguinZophren und el Butterfly ; ce n'est pas un panda...

Disparition : en août, Peret virtuose de la Rumba, dans Una lágrima.

Mauvaise lecture des statistiques : Mes statistiques me font douter sur l'intérêt de mon blog ! Voulez- vous une fermeture ? Je commente : Je titrerais le paragraphe où je partagerais cet article : Mauvaise lecture des statistiques... Quand je pense aux lecteurs qui boudaient chaque fois que je parlais chiffres pour Bloguer ou pas, dans les années passées... Mes chiffres (pour Oxyfra) ? Je n'en cause pas. Les comm ? 1 à 2 par Revue (billet, article)... Est-ce que je pense arrêter ? Niet. Quand aux votations G+1 et Blogonet : une cata : nada. Pardon à Denis B. et à toi, Michèle, qui donnez régulièrement des points à G... Quand au comm disant que la plaignante ne permet pas de commenter ; faut pas qu'elle s'étonne de baisser...

Recettes : Croquettes au crabe - Conchiglie aux courgettes, pistou et parmesan.

Si vous avez encore faim : Bocadillo.

Art et robotiqueViva la Roboluciòn ! : Robot Sculptures by Brauer - Revue images.

Beaux endroits : Si calme - Diffusion.

5 commentaires:

Michèle a dit…

Je passe tard, mais je passe ! Effectivement tu as grandement raison ;) Et "le pingouin" souvenir, souvenir de même que le panda.
Je vais mieux, sauvée quelque part mon blog un élément supplémentaire dans ma guérison qui est bien amorcée, aussi NON à la fermeture et si nous restons 2 nous continuerons à faire chemin ... Bonne nuit l'ami ;)

Michèle a dit…

Bonjour ,
est-ce possible ?
Bonne journée.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, oh oui! stop à la violence envers les enfants. Lorsque je vois des enfants meurtris, cela me fait très mal. Merci pour les autres liens et aussi pour Peret virtuose de la Rumba, hélas décédé. C'est magnifique. Bel après-midi Olivier avec mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
Je trouve cela inadmissible la violence envers le monde, alors encore plus lorsqu'elle est destinée aux enfants...
Les croquettes de crabes doivent être très bonne!
Belle journée

Olivier SC a dit…

La critique, Michèle, s'adressait surtout à l'amie que tu mentionnais ; même si tu semblait un peu aller dans le sens de l'abandon toi même... Heureux qu'il n'en soit rien ! Ce qui importe n'est pas le nombre, mais : la provenance ; l'audience dans le monde et les backlinks (liens échangés). Les commentaires aident à continuer ; ils font vivre le blog ; mais ils ne sont pas un critère de succès... Tu peux dire tout ça à Lulu que je ne connais pas... Regardes, Michèle, les personnes venant ici de ta part ; Wolfe, par exemple (puisque Colline...).

Denise, oui, cette violence est intolérable ; j'y reviens ce soir. Et je ne parles tjrs pas de cet ado qui a tué sa pt. soeur... Bonne soirée !

Je déguste ces recettes des yeux, Wolfe, ne pouvant les "faire". Merci pour votre gentillesse !