vendredi, décembre 23, 2016

Sven en route pour Noël


Europe : Accusée de complaisance avec l'industrie, Bruxelles doit revoir sa copie sur les perturbateurs endocriniens - Le fric, coco...

Initiatives : A Paris, plus de 200 commerces ouvrent leurs portes aux sans-abri - SDF, initiatives à Paris.

Patrimoine : Libye : une imposante cité romaine protégée par des volontaires - Bravo !

Théâtre Mogador : "Annuler 'Le Fantôme de l'Opéra' est une décision très difficile à prendre".

Cabaret Burlesque : "Un vrai bordel organisé" qui élève le strip-tease au rang d'art.

Pour 2016 : l'école est finie...

Hier : Revue mini ; vous êtes en vacances...

Se gorger : Il est des nôtres, il a chopé ses graines comme les autres.

Rennes : Un barbu candidat à la présidentielle... - Je préfère celui-ci ; vous le reconnaissez ?... - M'enfin, Sven !... - A la recherche de - "Ari no mama no"...

Conte de Noël : Le miracle des cheminées.

Pour les fêtes : Répétition...

Groupe, jazz : Weather Report - Birdland.

Trois bassistes : Stanley Clarke & Marcus Miller & Victor Wooten live Vienne France.

6 commentaires:

Gérald dB a dit…

Dis donc, mon ami : Télérama ne serait pas en train de copier sur les copains les Cafards ? Dans le paragraphe Cabaret... Bonnes fêtes avec les bises des demoiselles !

lediazec a dit…

Les Bonnes Fêtes à toutes et à tous.

Denise a dit…

Je te souhaite de Bonnes Fêtes Olivier ainsi qu'à tous tes visiteurs avec mes pensées chaleureuses :-)

LOU a dit…

Fantôme que j'ai tenté de voir, vainement, dans les couloirs du Palais Garnier, lorsque j'y étais...
https://lamaisondesmarguerites.wordpress.com/2015/03/29/en-quete-du-fantome-de-lopera/
Bonne soirée de réveillon, Olivier.

Olivier SC a dit…

On dirait bien, Gérald, mais bon, les Cafards ne réagissent pas ;) Bonnes fêtes en famille !

Pareil pour vous, Lediazec ! Il faut activer votre compte Profil car il esr inaccessible...

Bonnes fêtes en famille, Denise ! Bonne soirée de réveillon !

Les fantômes se cachent, Lou... Bonnes fêtes !

Gilles Desforges a dit…

Ping Reine des Neiges : Elsa et Anna font le tour des confiseurs