jeudi, décembre 22, 2016

Sapin dans la lumière


Archéologie : Réouverture de deux nouvelles domus et du petit lupanar à Pompéi - Archéologie, lupanar, Pompéi.

Images : Still File - A découvrir.

Conte de Noël : La bûche de Noël.

Couleurs : Pastel... - Lumière vitale.

Chanson du moment : Ô Tannenbaum, Mon beau Sapin.

5 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Joyeux Noël, Olivier !
Contente d'être associée à Denise-Eugénie...
Gros bisous !!! ne mange pas trop de chocolats !!! enfin si, mais faut pas le dire.
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Doux réveillon Olivier et beau Noël. Merci pour toutes tes Revues de l'année toujours très appréciées. Heureuse aussi d'avoir rencontré Célestine dans la blogosphère. C'est sympathique. Bel après-midi, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Je ferrais attention, Célestine ; enfin, je tenterais... Bonnes fêtes à toi !

Bonnes fêtes, Denise, à vous et les vôtres ! Bonheur et santé ! Bonne soirée !

LOU a dit…

Ah que j'ai adoré revenir grâce à ton lien à Pompéï. Partant de Naples, en prenant le train, on arrive aux pieds de cette ville immense. C'est un lieu fabuleux, mais Herculanum ne démérite pas !

Olivier SC a dit…

Bonnes fêtes, Lou !