mardi, décembre 20, 2016

Für Berlin


Pour Berlin : Berlin sous le choc d'un attentat terroriste - Ich bin ein Berliner, John Fitzgerald Kennedy - Für Berlin - Once more.

Turquie : blessé dans une attaque armée, l'ambassadeur russe est mort. Pour Alep.

Vendée : Au moins cinq morts dans un carambolage, plusieurs blessés.

Locomotion : Un tram-train ? Quel tram-train ? - Little Eva - 1943-2003.

Hier : Comme une Voie lactée !...

Disparition : Philippe Becquelin, le dessinateur de Mix & Remix, est mort.

Dessin animé : La Reine des Neiges : 5 choses que vous ne saviez pas sur le dessin animé - Libérée Delivrée par Hatsune Miku.

Patienter : Savoir prendre le temps !

Raconter : Petit conte horrible.

Conte de Noël : Le carnet d’adresses du Père Noël.

S'accrocher : Petite feuille...

Chanteuse : Baby Can I hold you - Tracy Chapman.

4 commentaires:

Pastelle a dit…

Je dépose moi aussi une fleur pour Berlin. Si triste encore une fois...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta Revue. Mes pensées vont aux familles des victimes et des blessés. Tristesse dans mon coeur. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

En effet, Pastelle ; et : ne pas se lasser de marquer le coup...

Ils veulent diviser ; restons unis, dans nos différences. Bonne soirée, Denise !

Gilles Desforges a dit…

Ping Reine des Neiges : Elsa et Anna font le tour des confiseurs