vendredi, décembre 09, 2016

Des figues en revenant du zoo


Pollueur : Aux Etats-Unis, l'Etat de Washington porte plainte contre Monsanto - Afficher.

S'exprimer : Advice from Angela Davis in the aftermath of the election - Partager.

Pallier : Au Maroc, une start-up vend le "frigo du désert" sans électricité - Pallier à un manque.

Nettoyer : Le Japon a lancé un engin de nettoyage des déchets de l'espace - Un site (S&A) qui devrait se nettoyer de ses pubs agressives ; le terrible besoin de fric...

Disparitions : John Glenn - Le jour où l'astronaute a frôlé la mort avant de devenir un héros. Interprété pat Ed Harris dans L'Etoffe des héros inspiré par l'ouvrage de Tom Wolfe - Greg Lake : King Crimson and ELP star dies aged 69 - In The Court Of The Crimson King.

Fête : La petite histoire de la Fête des lumières à Lyon...

Retour : Une petite visite au (Ha)zoo - Comme dirait E. Albee...

Paris 1930 : Le bouquiniste.

Conter : Conte de Noël : Le bonhomme de pain d'épices.

Coquettes : Certaines feuilles se mirent...

Groupe : The Allman Brothers Band - Jessica.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

La fête des lumières est devenue trop gigantesque, je n'y vais plus...je regarde sur mon écran ..
Bises célestes
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta riche Revue. Belle invention au Maroc dans ta rubrique Pallier. Le morceau musical King Crimson me plaît beaucoup et également celui de The Allman Brothers Band. Je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Je verrais, Célestine, si la reporter habituelle y aura fait des photos, cette année encore... A suivre... Amitiés !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, Denise ! Bonne soirée !