vendredi, décembre 30, 2016

Noël est passé, reste la doll...


Jours fériés : Le calendrier 2017 offre six week-ends à rallonge - Afficher.

Disparitions : Le dessinateur romand Raymond Burki est décédé à l'âge de 67 ans - Le Suisse Ferdi Kübler, le plus ancien vainqueur du Tour - William Salice, l'inventeur de l'oeuf Kinder, est décédé à 83 ans. Mais encore, d'autres : 2016, année de merde ?

Vallée polluée : La vallée de l'Arve entre dans son deuxième mois de pic de pollution - Vallée de l'Arve polluée depuis 2 mois.

Philosophie : Taoism - Vu par Hergé...

Hébergement : CanalBlog a du mal a finir l'année ; désolé pour : Cafardages, Géraldine, Michèle, Pastelle et Wolfe.

Fruits et culture : Poires complètement tapées - Poires martyres ?...

Vidéo et : 2017.

Suite : Pompéi, les bâtiments.

Présenter : Palimpseste, carnet de voyage.

Décors de fêtes : Un soir de décembre - En passant...

Mots, image et rock anatolien : Liberté provisoire pour Asli Erdogan et les autres emprisonnés !

Oui, ça vous dit quelque-chose : Hand Jive - The Johnny Otis Show. Eh oui : Bo Diddley 1965 - Dans Fritz The Cat - Et en 1955...

Trois ans après : Tom Jones, Delilah, 1968.

Et avant : Del Shannon - Runaway, 1961.

3 commentaires:

les Caphys a dit…

le "chocolat" Kinder une grosse perte ? j'ai des doutes. Eh oui quelques pannes en ce moment chez canal mais dans l'ensemble ça marche pas si mal. Bonne fin d'année et à la revoyure en 2017. Onpense aussi à tous les blogos disparus en 2016 et perso à Corinne la bretonne qui mériterait un billet. on le fera en 2017 promis

Denise a dit…

Bonjour Olivier, un grand merci pour ta Revue et ta rubrique Fruits et culture m'a beaucoup plu... quel travail! Grand plaisir à écouter toutes tes musiques dont je me souviens :-) Je te souhaite de tout coeur un beau Réveillon et reçois mes pensées bien chaleureuses. Mes amitiés et bises.

Olivier SC a dit…

Les Cafards : il suffisait de lire une Revue avant pour voir mes sentiments sur les produits OGM... Là, je relatais la mort d'une personne... Pannes chez Canal ; c'est trop souvent, depuis que je suis sur la blogosphère : bientôt 12 ans... J'attend le billet promis ;) Meilleurs voeux !

Excellent Réveillon à vous et autour de vous, Denise ! Merci et, bonne soirée avec mes meilleurs voeux !