dimanche, décembre 11, 2016

Drink au Piano Bar


Proche avenir : La bombe méthane va exploser, et ça ne sera pas beau - Partager.

Navire suédois : Le Vasa, navire du XVIIe siècle quasi-intact et unique au monde. Cliquer sur le titre pour ouvrir l'article source à l'url niaise...

Cinéma : Christine, film de John Carpenter ; c'était l'année de beaucoup d'adaptation du Carmen de Bizet et, naturellement, personne ne plaçait ce Christine dans le lot ; alors que je trouve que c'est la meilleure adaptation, non déclarée...

Pas question de sortir : Coquin de Sor. Mon titre de § est sur l'image...

Voiture et enfant : Rêve de DS - Rêve de déesse version turquoise...

Lien à suivre dans : L'Escalade...

Collection : Conte de Noël : la barbe du père Noël.

Groupe : Little Feat - Spanish Moon - L'étalon du même nom...

Devant un verre ou deux : Piano Bar \ Best of Jazz Hits.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Le Vasa est de toute beauté avec ses peintures et sculptures, ce navire est magnifique. Je passe aussi un très bon moment avec le Best of Jazz. Merci pour tout en te souhaitant une belle journée. Mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonjour
Ah Christine! Bien entendu, étant une grande fan de Stephen King, j'ai lu le livre...Et vu l'adaptation!
Un des meilleur en effet
Bisous

Olivier SC a dit…

Il n'aura, pourtant, Denise, pas beaucoup navigué... Le gris est revenu, mais/et l'air est plus respirable... Bonne soirée !

S. King, en effet, Wolfe. Pour le meilleur, je pensais à Christine comme la meilleure illustration de "Si je t'aime, prends garde à toi..." le grand air de Carmen... Bien à vous !