jeudi, décembre 01, 2016

Début de mois, fin d'année


Météo : Ça caille, mais le froid va-t-il durer en France ? - Vague de froid en Europe : Neige en Grèce, jusqu'à -34°C dans le Nord de la Russie, -50°C en Sibérie.

Indésirables : Le malware Gooligan compromet plus d'un million de comptes Google - Cyberattaque : les données d'un million de comptes Google dérobées par Gooligan - Je ne voulais pas de smartphone...

Dans la ville : Rennes : Le premier lotissement écolo de France donne des résultats spectaculaires - Afficher.

Fichage : SNCF, le ticket orwellien.

Causer éros-français : Expressions érotiques : cachez ce sens que je ne saurais voir - Vocabulaire.

Apprendre : Et c'est parti pour apprendre à vivre avec une trachéotomie !

Crétins à fric : Coup de froid sur la pub.

Hier, donc : Le mercredi, c'est permis !...

Galerie : Des oiseaux dans la ville : novembre 2016 - Revue images.

Tourisme : Le rêveur vénitien.

Voisin : En face de ma fenêtre...

Groupe : The Kinks - Sunny Afternoon.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, c'est incroyable cette vague de froid et la neige en Grèce! Ce matin -3°C et les jardins étaient blancs de givre ainsi que les arbustes. Je souhaite que la température ne descende pas plus. Merci pour ta Revue et j'ai terminé en agréable compagnie musicale avec The Kinks. Un grand merci et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

En effet, Denise ; c'est même pénible... Bonne fin de semaine et bonne soirée !