vendredi, décembre 02, 2016

Moi, canard du Sud-Ouest...


Oies et canards : Epidémie de grippe aviaire dans le Sud Ouest : quatre départements contaminés - Afficher.

Transports : Paris : un métro déraille sur la ligne 2, pas de blessé - Porte Dauphine-Nation.

Technologie : Facebook VS Youtube, un éclairage différent - M'enfin : YT, c'est Google maintenant ; donc c'est la guéguerre de FB contre G... Question posée à ma source...

Statistiques : Avec Blogonet, Oxymoron fractal passe, au Général, de 23 à 22 et, au Top Hightech & Internet, de 8 à 10. Du côté de l'Admin du blog : Pages vues le mois dernier : 11.310. J'aurais, à ce jour : 1.340 articles et 6.230 commentaires ; merci !

Mois : Décembre. Comme je disais hier : Début de mois, fin d'année...

Notre Terre : Le point bleu pâle.

Aux sources : La terrible origine des contes de fées - Revue images.

Se promener : A la croisée des chemins... - Retour au port.

Groupe : Weather Report - Birdland.

8 commentaires:

les Caphys a dit…

vraiment passionnants ces histoires de contes !

Anonyme a dit…

et tellement régalant que je vais en faire un billet

LOU a dit…

Oh dans le métro parisien !!!?

les Caphys a dit…

et sublime Weather Report ! Quel régal de revoir ces musiciens exceptionnels !!!

Célestine ☆ a dit…

De quoi flipper en prenant le métro !
¸¸.•*¨*• ☆

wolfe a dit…

Bonjour
Je pense que les épidémies de grippe aviaires arrivent par vagues!
J'ai bien aimé la revue notre terre!
Toujours aussi passionnant tes revues!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'espère que tu n'étais pas dans le métro! Ces contes de fée font froid dans le dos et triste sort pour les canards alors j'ai écouté avec bonheur Weather Report. Puis quatre petits clics dans Blogonet et puis voilà. Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci les ami(e)s ! Pour celles et ceux tenté(e)s par les Contes, je les invite à ne pas oublier le Faerie de Tolkien ; Google connait ;)

Pour le métro, Lou, c'était bien une des 2 lignes de mon dernier travail avant la retraite, et, la ligne que vous aviez forcément utilisée lors de votre séjour à Paris quand nous nous étions rencontrés.

Ce n'est pas faux, Célestine ; mais, bon...

Wolfe, je vois que la Terre vous inspire !...

Merci, Denise, pour les clics dans Blogonet ! Bonne soirée !