jeudi, décembre 15, 2016

Lou Ravi contemple le Belem


Drone postal : Dans le Var (83), se faire livrer ses colis par drone, c'est désormais possible (et c'est une première mondiale) ! - Afficher.

Navigation par satellites : Galileo, le "GPS européen", voit enfin le jour - Afficher.

Disons-le : La liberté d'expression mise à l'épreuve par l'islam politique. Et si on reparlait de : Les 30 ans de la guerre Iran-Irak (22 septembre 1980-20 août 1988) ; que les "journalistes" ne nomment pas Guerre de religions entre chiites et sunnites avec les dégénérés salafistes djihadistes et autres talibans... Tout ceci n'excusant en rien les assassins nommés ici... Alors, pourquoi pas : Patti Smith, A hard rain's gonna fall de Dylan.

La blague (politique) de l'année : M. Valls veut supprimer lart.49.3... Lui, dans les santons de Provence, ce serait : Lou Ravi...

Diaporama : Secrets of Wildlife on Kenya's Masai Mara - Pierre RC se console du trop de neige chez lui...

Trois mâts : Il a failli passer l’hiver à Bordeaux ; le Belem.

Visiter : Saint Martin Vésubie - Alpes-maritimes (06).

S'abriter : Dans un décor blanc...

Conte de Noël : le voyage au Cervin.

Santons : La belle histoire des Santons de Provence. Je n'oublie pas, pour ma part : Fouque.

Ne pas couper les cheveux en quatre : Au-dessus de la boutique du coiffeur. Feuilleter son lien pour trouver le vélo et la bouteille de Rosé !...

Groupe au féminin : The Country Wildcats Cats \ Bad moon Rising - Elles ne sont encore que sur FB...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, que de beaux liens dont celui dans ta rubrique Diaporama et je remercie Pierre RC. Je me souviens aussi de Fouque dans ta Revue de 2014, j'imagine de beaux souvenirs pour toi. Le Belem est magnifique. Bel après-midi, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Lorsqu'il était route de Meyreuil, Fouque avait prêté à mon père son Tube Citroen pour qu'on puisse partir en vacances en famille... Bonne fin de semaine et bonne soirée !

Denise a dit…

Oui Olivier, comme je disais, ce sont de beaux et chaleureux souvenirs que l'on ne peut oublier. Belle soirée. A demain.

Olivier SC a dit…

Bon week-end, Denise !