dimanche, mars 05, 2017

Un dimanche qui tire à sa fin


On est toujours en hiver : Les images de la neige en Occitanie - Offertes par Lou.

Disparition : La mort de Jean-Christophe Averty, légende de la télévision et de la radio - Partager.

Tourner 7 fois sa... : Pénélope dans le JDD : j'ai ri...

Bobo la tête : Qu'est-ce que la post-vérité ? Mais la Tahitienne n'est pas au Silicone...

Festival : Local and International Artists Produce 21 Light Installations For the Inaugural Toronto Light Festival - Revue images - Le site.

Utopia : The Venus Project envisions a sustainable redesign of our cities and civilization - Voir Zeitgeist - Diffuser.

Bloganniversaire : Onze ans de blog ; pour Otir.

Des disparus : Une aventure qui se poursuit de nos jours...

Les imprudentes : Dans le jardin... - Le sourire de deux jonquilles...

Mots, image, jazz : Canal au noir.

Vintage : Bill Monroe - Blue moon of Kentucky.

Groupe : The Equals - Baby Come Back.

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Moi aussi j'ai ri, chez extimités... ;-)
¸¸.•*¨*• ☆

Otir a dit…

Je dois absolument te remercier pour ta fidèle et constante revue qui continue à m'apporter chaque fois des lecteurs et des commentateurs que je suis heureuse d'accueillir !

Je ne prends plus aussi souvent le temps de laisser un comentaire moi-même, mais en ce jour anniversaire pour moi, je tiens à te dire que je ne manque pas de lire les revues quotidiennes, et plus souvent qu'à mon tour, y faire des découvertes précieuses !

Merci à toi toujours Olivier SC ! une bien belle aventure que celle de notre blogosphère, n'est-ce pas ? Amicalement, Otir

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue et merci aussi à Lou pour son lien où la neige a fait son apparition dans le sud. Souhaitons que le temps s'améliore. Bel après-midi à toi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Rire est important, Célestine ;) Amitiés !

Une longue amitié "blogosphérique", Otir ! Et puis, ensembles, nous nous faisions connaître des outils à ces époques où il y en avait des intéressants... Même si, déjà, certains mentaient, comme About-me... Je vois que certains de tes lecteurs laissent tomber ; tant que je pourrais, ce ne sera pas mon cas... Meilleurs amitiés !

Toujours de la pluie, ici, Denise ; mais, si ça peut faire du bien à la Terre... Bonne soirée !