vendredi, mars 10, 2017

Regarde-moi dans les yeux


Disparition : Mort de Pierre Bouteiller : une grande voix de la radio s'en est allée.

Paris : Le futur quartier Chapelle International du XVIIIe sera chauffé… par les ordinateurs de Data Centers - Complété et affiché.

Bavière : Nördlingen : la ville à l'intérieur d'un cratère de météorite.

Attention les yeux : Hardest Mandelbrot Zoom yet: 10^198 @ 350,000,000 iteration ; oui : c'est fractal !...

Tourisme : Ecosse, guide pratique, Glénat.

Le Canard enchaîné : Son endroit favori... - Détourner.

Chanteuse : Edie Brickell & New Bohemians - What I Am.

Batterie : 13 years old Drummer Girl, Kanade Sato - et à 11 ans - About Kanade Sato, Japan.

Titre et illustration : Ce que dit Evangelyne, de Wakfu en perdant autant son temps qu'Eva Herzigova.

6 commentaires:

LOU a dit…

Ah l'Ecosse ! Je rêve d'y aller un jour. Je l'ai frôlée, il y a longtemps en allant chez ma correspondante à Sheffield et en nous promenant plus au nord. Qui sait, un jour ?
Par contre, attention, pour comprendre l'accent d'un écossais, il faut faire de gros efforts, de très gros efforts...

Célestine ☆ a dit…

Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!Wouauou les fractales !!!!!!!!!!!!!

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je ne connaissais pas cette ville en Allemagne construite à l'intérieur d'un cratère. L'Ecosse est bien tentante et j'ai bien apprécié la jeune batteuse. Merci pour tout et je te souhaite un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Pareil aux USA, Lou, selon les Etats, ils ont du mal à se comprendre ;) Je croise les doigts pour votre voyage. Bonne fin de journée !

Message reçu, Célestine... Bonne fin de semaine !

J'espère que la photo n'est pas un montage, Denise... Bonne soirée !

les Caphys a dit…

très sympa le temps qu'ils ont consacré à Bouteiller sur Inter

Olivier SC a dit…

Je suis passé à France Info, les Caphys. Bouteiller, je l'ai d'abord connu sur Europe 1 ;) Bonne fin de journée !